la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon bein voila, c'est moi, qui est lancée le sujet sur un post, alors si il y en a qui sont ok, on se prévois ça!!
a++
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
où et quand?
A+
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Ok pkoi pas
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bravo voila une bonne initiative, Malheureusement étant de Biaritz, difficile pour moi de vous rejoindre, mais je suis de tout coeur avec vous.

Super A+

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Putain pdieu c vrai kon est pas loin , tu ride ou kan tu surf?? (sur l'eau)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Dis pdieu (fait gaffe à biarritz y'a beaucoup de pd'ieu ??? )

Comment elles sont les vagues en ce moment ?????

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Drakkars - tu n'as pas tord à BTZ s'en est Farçis mais c'est pas pour moi, quand tu te balade au phare il faut bien sérrer les fesses !!!!!!!!
L'horreur quoi
Mais apparrement tu as l'air bien au jus toi ?,,,,,,,,,!!!!

TIX - je t'invite à mater ma page pers, mais pourquoi pas un ride together !!
Je ride sponso matos, et vais souvent au ski !! - tous l'hiver quoi
A+

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pdieu> c'est toujours les filles qui ont de bonnes initiatives!!!!

sinon, pour le "ou et quand" jsé vraiment pas...Cercle Rouge?Café Russe?Gallaway?winfield? (pas black bear!)a vous de choisir!

a++
cécile

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ca vous branche pas de faire ça à Lasclaveries (paraclub, 20km de pau, route de bordeaux) les aprem 2 ou 3 nov ?

Profiter des atterrissages à mach 22, couchés dans l'herbe ou assis sous la paillote à siroter quelques binouzes et autres..

Auquel cas j'y serais (si j'arrive à economiser un peu..)

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Que veux-tu Pdieu.
J'ai grandis à biarritz ........ Alors je connais, surtout que mes parents habitent à coté du phare !!!!!!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
DRAKKARS file moi ton Mail je vais t'envoyer une photo du Phare où tu vas haluciner .
Je ne peut la diffuser sur SKIPASS, je t'expliquerai Why par Mail
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Daytripper> Alors moi, je suis totalement d'accord!!!!Lasclaverie, ça me tente bien!
ça peut etre vraiment très cool!
a voir...!
a++
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Bon pour les condi a l'eau ce week, ct plutot cool, normalement dimanche ca aurait du etre épique mais des fils de p.... de bodysurfeur (j'ai rien contre le bodysurf) on cru bon d'organiser une compet aux alcyons (sacrilège) je me suis rabattu sur la barre (anglet) mais bon j'aurais bien voulu tater du gras et ct trop petit pour avalanche.
Qu'est ce qu'il sont casse couille les riders d'anglet ,ca leur arrive de penser a rider??
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Pdieu >> Voilà mon némel
drakkars@voila.fr

TIX >> qu'es-ce que tu crois !!!!
Les angloys (surtout aux cavaliers) sont parfois casse-c****** avec les gars qu'ils ne connaissent pas .........

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Je suis un local de bidart respecté a guetary pour shooter du gros, je monte de 3km pour aller a anglet pour me faire cracher dessus par des petits con en short board, faut pas déconner , depuis kan ya du localisme a anglet???(c'est un spot mondialement connu blendé de monde)

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon jrelance le sujet!!!
alors les palois (et si ya des tarbais qui veulent venir, ça peut être cool aussi), c'est quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!
A++
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
TIX >> depuis toujours !!!!!
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
pfffffffff drakkar, tu sais pas ce ke c ke le localisme
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
alors là, je suis désolée mais on se fout de la jeunesse!!!!!!
Je remonte le sujet pour qu'on aille boire un coup, et môssieu drakkars repart avec sa ptite discute avec môssieu Tix!!!
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Escuse nous , je serais sur pau a partir du 6 janvier.
Sinon jy vais pas ce vendredi la mais l'autre .
Au faite , je cherche un apparte sur PAU avec ou sans collocataire merci .
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
TIX >> "pfffffffff drakkar, tu sais pas ce ke c ke le localisme"

Tu crois ????????
Mais je pense que t'étais pas encore né que je surfais à la grande plage de biarritz (ce fut un haut lieu du localisme).

la fille >> D'accord j'recommencerais pas ....... pas la tête ..... aaaïïïeeeeeeee

gohniol
gohniol

inscrit le 14/10/02
24 messages
Bijour tout le monde...
Je suis Tarbais et l'idée d'un pot me tente assez pour pouvoir mettre un visage sur ces joulis pseudos.
Pb: Pau je connais pas trop ( à part le coin où ya plein de bars vers le black bear , qu'est pas top sinon je connais le Van gogh) mais Lasclaveries à vois pas du tout où c'est (plan SVP)
Pour la date, j'ai le choix dans la date (arf arf) mais plutot un soir de semaine ou WE à vous de voir...
a+
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Salut ! super de voir un autre Tarbais ici...malheureusement je pense pas pouvoir venir a Pau ...
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Désolé la fille mais je suis obligé de répondre a mon amis drakkar.

Quand je parle de localisme je parle pas des gars du coins ki gueule de tps en tps ,je serais alors moi meme un local que ca m'étonnerais pas.
Je parle plutot de loi imposées par certains locaux (et oui!) pas a biarritz bien sure (trop touristique) va plutot a ilbarritz (juste a coté) un spot dénomé "la plaque" et tu comprendra de koi je veux parler kan tu verras ke certaines personne t'ignorerons complétement dans l'eau voir te ferons sortir sans raison et ce malgré ton grand age.
Je ne parle meme pas de ce que l'on peu rencontrer au canaries ou au mexique.
Voila ca fais peut etre longtemps ke tu surf mais avant de se rendre compte du réel climat ki gronde sur la cote basque ,faut sacrément yallé a l'eau
Un peu de culture surfistique ne fait pas de mal.
Pour info je surf avec un certain Reynart.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Christophe ????

Ben oui je le connais .....

Quand au localisme tel que tu le décrit, Je connais aussi trés bien mais vu mon gabarit,j'crains pas grand-chôse

Parles-lui de drakkar ....

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Petit rajout....
J'ai longuement habité à la grande-plage.... j'y suis presque né (arrivé à 6 mois en 1962)

Au fait tu connais aussi bernard marcel ??? (et il y en a plein d'autres)

Si ça continue il va falloir ouvrir un sujet "les surfers de la cote basquee"

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
T'as raison , c ce kon devrais faire
Plutot que de squater le post des autres .
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
T'as raison , c ce kon devrais faire
Plutot que de squater le post des autres .
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pas de pau..

Ce WE suis au Nafestival (agen)
Un evenement de la Fédération Française des Nabranleurs..Yaalaah!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass