Dameur
Dameur

inscrit le 27/11/02
3 messages
Salut à tous les skipasseurs !
J'ai pour projet de monter à Piau ou peut etre ailleurs demain. Les previsions n'ont pas l'air terrible... Croyez vous qu'il puisse faire beau à Piau demain ? Autrement savez vous où le soleil deignera se montrer ?
Merci à vous.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
lis mon post d'hier sur le topic de Daytripper "Ki va où ce WE", et tu verras qu'au pas je crois bien qu'il fera à peu près beau.
Dameur
Dameur

inscrit le 27/11/02
3 messages
Si ce que tu dis est vrai pour le Pas, cela devrait l'etre egalement pour Piau car niveau altitude ca se vaut et niveau distance, les deux stations ne sont pas tres eloignées. Non ?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
En espagne, t'auras le soleil ET la peuf
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4418 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Hey !!!
d'ou tu sort ce slogan ????
ca c'est marrant....l'an dernier en cours d'espagnol, je devais faire une pub pour un truc avec un slogan, alors j'ai pris sur Baquiera (hazard.... ) et donc mon slogan était :
aqui, las pistas Y el sol
enfin, c'est ressemblant quoi....chais pas dire powpow en esp
pis a la fin ; Baquiera es (ou esta chais plus) una station de esqui real...
Enfin, la prof a pas capté l'allusion, elle était nulle te m'a mit une sale note
enfin, tout ca avec une belle image, malheuresement j'ai tout perdu...
si je le retrouve ze vous le mettrais !
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
je sais pas si Piau c'est pareil, mais le Pas ça arrive souvent et ça me troue le c** à chaque fois, la vitesse où le temps change quand tu changes de versant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass