D'un autre côté, c'est vrai que la montée à PIAU a été un peu galère. Il a fallu que mes 2 copines se mettent sur la capot (car plus d'adhérence des pneus) pour qu'on puisse monter sans avoir à mettre les chaines. Et c'est effectivement monté sans problème.
J'ai pu aussi enfin essayer mes AK ENEMY. Moi qui avait peur de les rayer par manque de neige...
C'est de la balle dans la peuf De plus, ces skis sont vraiment très maniable. On dirai vraiment pas qu'on a ces engins au pied (118,90,108). Bref, un excellent investissement. Y aura plus qu'a essayer sur du dur.
Parcontre, le beau temps n'était pas au rendez-vous mis à part le matin où le temps était très convenable. L'après midi --> purée de brouillard au menu
Où était la team de TOULOUSE ?
Babouchka-> tu étais habillé comment ? Moi, comme sur mes photos sur le site de skipass mais avec "DES SKIS"
on y était, on a vu la fille cash en arrivant puis quelques autres skipasseurs de sa connaissance. On était aussi entre 12h30 et 13h15 à l'engaly, moi je me suis pelé 1/4 d'h avec mon sweat ITWT pis j'ai eu trop froua...
Sinon, j'etais beige et fut bleu et tour à tour chapeau ou serre tête.
Sinon j'en connais qui t'attendaient impatiemment..
FFF, pour reconnaitre daytripper, c'était facile, il était tout en blanc poudreux
La prochaine sortie vous avez interet à prendre un forfait avec assurance et accessoirement un parachute aussi, parce que je sens qu'il va y avoir du saut de falaise en perspective
Tu y est toute la semaine grab? J'y retournerai bien jeudi ou vendredi, dès qu'il fait beau quoi. Avec des tenex ou des ak rocket cette fois ci..
inscrit le 27/09/02
722 messages