Ton entrain fait plaisir a voir mais ATTENTION demain limite pluie neige situee aux alentours de 2000m donc forte possiblite de voir le manteau neigeux aneanti comme m ont dit les gendarmes du pghm d oloron. A suivre....
Effectivement la limite pluie/neige devrait remonter demain aux alentours de 1800/2000 m avec l'arrivé de la nouvelle perturbation et redescendre Jeudi et Vendredi vers 500M. Source www.lachainemeteo.com
Au Pas ils annoncent des cotes de 70 cm à 1 mètre, avec -7° de température donc on est tranquille pour la limite pluie-neige, le week-end s'annonce encore plus terrible que le précédent!!!! Pour Bonascre, j'ai reçu la pooooowwwwwwwwder alarm enfin!!! Selon eux c'est entre 25 et 35 cm de powpow, mais vu la gavade qui est tombé pas loin ça doit être un peu plus. On part pour un début de saison de folie
il neige de plus en plus la plui na pas aneanti le manteau neigeux loin de la car peyragude a ouvert aujourd'hui sans faire la journée de formation des nouveau arrivant donc je peut vous dire qu'il y a de la neige avec abondance et que cette saison sera une saison de fous avec plein de neige dans tout les coin lol bon je vous dis a bientot et peut etre a ce week end qui sais !!
ps: pour ceux que ca interesse superbagnere ouvre ce week end donc voila ++ a tous
Pour les condtions de neige, t'as la mémoire courte! L'année dernière, c'était exactement pareil avec entre 70 et 100cm vers 1500m!! Il faut maintenant espérer que cette saison sera aussi blanche que la dernière!
inscrit le 22/10/02
14 messages