Bon, je me lance... (les photos viendront apres, faut que je reinstalle des trucs ect...)
Donc, la montée, pas tres beau dans le brouillard...on est partit vers 9h de Tares (he ouais ! on va pas se lever tot non plus !!
) Neige a partir de Campan !
A environ 8km de la station, panneau chaînes obligatoires : on obéit, bien que la route soit nickel, pas de neige, plein de gens qui montent sans les chaines...
2 km plus tard, bha la route bien enneigée...et tout les metres des 33, des 31, des 78 qui chainent en pleins milieux de la route, ou bourrent comme des betes pour monter...yen a qui sont meme pas arrivés en haut !! haha, mdr
lol.
Bon, on arrive en haut, garré a La Mandia, et pis on ya va
pas mal de brouillard vers le haut, mais on voyait qd meme suffisament. Plus proche telesiege : le bearnais. Et la, 35min pour monter !!!! zont tout arreté apres les derniers, ca s'arretait tout le temps..ect.
Bon, arrivés en haut
enfin on attaque, la reprise n'est pas trop dure, la neige bonne, voire legerement lourde (collante ?) mais ya qd meme plus d'1 metre, et pâs trop de traces !!!
Enfin, tant qu'on voyait ca allait, mais yavait vraiment beaucoup de brouillard et la c'est galere...
Les oeufs etaient ouvert mais pas les 4thermes est c'est vraiment dommage !!!
sinon, bonne reprise en général, pas trop de monde (que des Espagnols !!! -ouais, sont en vacances-) et bonne neige, donc sympa
Pour ce qui est du RDV des etoiles, ben on a rien vu, mal médiatisé, yavait une tente en bas a la station mais la tres peu d'infos. Les riders n'ont pas pu aller au pic (trop dangereux!) mais sont restés sur le taoulet (que je n'ai pu aller essayé aujourd'hui), et aucunes nouvelles du Big Air, c'etait pourtant a voir !!
Voila....les zimages arrivent !
inscrit le 02/04/02
4428 messages