tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
slt les pyrénéens!!!
mon ptit frère est au sport espoir natation de font romeux et c moi qui suis charger d'aller le chercher pou les vacanvce de noel.mais il a une compet pdt le we du 21 et 22 je croit (ou ptetre 20 et 21 enfin par la koi!), dc je vais pouvoir avoir un ptit we de ski pazr chez vous.
d'ou mon post pour connaitre un peu les bon plans de font romeux ou des station relativement proche et qui vale le coup.
toutes les infos st bonnes a savoir, depuis les meilleur chocolat chaud jusqu'au spot secret avec 3metre de poudre et du soleil permanant, enfin toutes les infos pour me faire aimer votre pays pour que j'y retourne koi.
enfin plus serieux s'il y a des petits hp sympa et pas trop risqué ( je c que ca depend des condition mais je suis ^pas equipé en matos de secu alors voila koi...), si y'a du monde pour me faire visiter c no soucy!!!
je pourrait pas repondre au post ds le semaine je suis a la fac mais j'espere que le we prochain j'aurait des bon plan qui m'attende sur skpass!
je referai appel a vous je vais surement faire la traversé des pyrénés a pied cet été!( atlantique vers meditérrané)
tcho et merci et a biento alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass