XtremeRider
XtremeRider

inscrit le 08/02/02
23 messages
Pour ce que ça interresse , voilà à quoi ressemblait la journée de dimanche : grand soleil et trop bonne neige !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
INTERRO SURPRISE !!!!!!!!

niveau hors piste et sauts, qu'as tu pensez de cette station ?
car je n'y ai jamais mis les pieds...

Et en ce qui concerne les remontée méca, ça débite où il faut faire la queue pendant des heures ?

Comment sont les 3 domaines ?

Merci

(vous avez 10 minutes pour répondre...)

Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
Par grosse neige, et visiblement c'est le cas, c't station vaut vraiment le coup, beau ride entre les melezes et sapins "espagnols", quelques barres a sauter. par contre du point de vu du denivelé, ne t'attends pas a des pentes trifidiennes, rien à voir avec les alpes...

points tres positifs : ya pas un chat et le forfait et pô trop cher autour de 15 €

a toi de voir

XtremeRider
XtremeRider

inscrit le 08/02/02
23 messages
Chuis un local alors par amour de ma station je ne saurais que te la conseiller ...
C'est clair que quand il y a de la neige , y a vraiment de quoi faire , HP avec ou sans sapins (mais je garderais mes spots secrets) , nouveau park refais ou il y a de quoi faire , les queues sont toujours raisonnables et l'environnement est sympa avec les pistes qui arrivent au milieu du village , du tout bon quoi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass