vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
quelqu'un peut il me confirmer la meteo de ce WE sur saint lary.

Samedi : pourri
dimanche : eclaici
lundi : eclairci

Merci

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
samedi: éclaircies le matin, couvert l'après midi
dimanche: beau temps
lundi: couvert et iso très haut (2800)

Conclusion: FAUT VENIR DIMANCHE !!!
On se donne rendez-vous dans ton autre post...

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Je confirme la météo a part que peut etre que st lary sera peut etre épargné de la pluie prevue pr demain vu qu'elle est censée toucher que l'espagne et les massifs frontaliers. Normalement on devrait avoir un effet de foeunh qui donnera des temperatures douces et un tps a peu pres degagé.
J'étais a st lary today et c t tout simplement enorme, plein de traces sont encore a faire!!!
Normalement je devrais y aller demain apres midi et dianche tte la journée.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bah jsuis encore a pau, mais jmonte ds quelques minutes! apparement c'était un ptit jours blanc ce matin mais là ça c levé...
si ya des skipasseurs demain, faut se manifester sur le Ts du Piau!!!!!!de tte façon les ski sont stickomisés itwt!!!

pour en revenir au sticker au niveau du TK de l'ariéou (c'est un peu loin ds les esprits, mé bon...), c'est un petit souvenir de la rencontre castor, daytripper, martin et la fille!!!
a++

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
babouchka> ouai vas y montes, ça va être terrible!!!!si tu vois des pocket rockets itwt c'est moi!!!!
a++
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ben aujourd'hui sur st lary, temps pourri et bcp de vent ce matin, et une jolie surprise avec l'apparition du soleil vers 11h.

Grand beau l'aprem, le vent s'affaiblissait en fin de journée, quelques bonnes descentes dans de la transformée bien sympa.

De gros jumps en "backountry" (c'est le petit julien de st lary qui m'a appris l'expression le soir devant "salad days") avec le mucho et mes colocs. Y'a de quoi faire à st lary quand même...

Gel le soir, il y aura encore quelques jolies courbes à tracer sous les pylones demain, allez y...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass