Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Salut

je pars pour le nouvel an sur Tignes...est ce ke certains des pyreneenes y sont déja allé et peuvent me dire ce k'ils pensent de la station...et kels sont les endroits sympa pour sortir? merci

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
c'est bizarre comme question...
étrange...
je pense que les mieux à même d'en parler sont quand même les gens sur place mais bon...

moi j'y ai été qu'en été, donc pas de commentaires, je ne connais le val claret que sous un grand soleil et en short

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
bizarre bizarre,
seuls les pyrénnéens sont habilités à répondre à cette question qui néammoins concerne le paysage alpestre,
bizarre bizarre, seuls les paroles des pyrénnéens semblent avoir un quelconque crédit,
enfin, je ne suis po pyrénnéen et j'ai jamais mis les pieds à Tignes...
ciao
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Dis castor,faudrait pas lui faire faire un petit voyage ??????
Genres alpes & reste du monde ????

Hein petit modo

Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
En effet, je trouve bizarre de s'adresser aux pyrénéens... J'étais à Tignes la semaine dernière. Cela fait deux fois que je m'y rends accompagné d'un pote qui connait un peu la station. C'est franchement terrible. Les installations sont au top, les pistes sont hyper larges et ..... les HP sont partout, il suffit de bien regardé. Il y a plein de couloirs facilement accessible..... A toi de les découvrir. En plus, la station est vraiment belle. Par contre, pour sortir le soir, je ne sais pas, mais il y beaucoup de bar branchés.
En gros , super station.
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Non pas si bizard ke ca...j'ai posé la question danns le forum des alpes et je n'ai eu qu'une seule réponse...ca c plutot bizard et pas cool...donc je me suis dis ke peut etre les skipasseurs des pyrennes (je suis sur Pau) seraient plus bavard...voila!!a+