vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Salut,
Selon les bons conseils (j'espére) de Daytripper, je passe le WE à St LARY.
Je vais certainement rester au "refuge".
Qui a prévu d'y être?
Quelle meteo est annoncer?
Peut on se donner RDV....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ben moi j'irais bien à st lary ce WE...
taper des sauts un peu...

j'attends les niouzes des locaux

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pour "le refuge" pense à reserver, sinon moins interessant mais aussi symphatique "Lou rider" aux pieds des pistes.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ce week, j'sais pas, plutôt rando ou PO.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
pô pour moi ce WE guys...
have fun!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
nico toujours là !

Je t'en dis plus ce soir...

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
G t a st lary hier il avait un peu neigé et bien qu'il y aavais pas grand choz d'ouvert ( voir rien du tt ) because on etais en semaine, on c bien eclaté en hors piste c t po mauvais du tt. Je pense que ce week end qvec pres de 100% du domaine d'ouvert, ca va etre assez enorme.D'ailleurs j retourne demain( et ouaip c ca etre en section ski étude 4j de ski/semaine...) Moi j serais samedi ET dimanche contrairement au we dernier cette fois si g po de dissert d'éco a faire! Y a moyen de s'organiser une bonne petite session, non?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Ah, hier soir j'étais sous terre...

Ce WE je ne pourrais venir que Dimanche.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
D'ailleurs pour l'instant, la météo à l'air plus propice pour Dimanche.
à suivre...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Bon, changement de programme en prévision mais à confirmer demain soir :

je risque fort d'aller sur Peyragudes dimanche pour me remettre en jambe question sauts... Un copain s'est négocié un forfait gratos, alors je le suis !

Bonne nouvelle, ce même copain qui a travailler hier et aujourd'hui à St Lary me dit que de nouvelles traces fraiches sont à faire. Un week-end de poudre s'annonce donc encore !

Que faites-vous ? Peyragudes ? St Lary ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
j'ai rencart avec mucho à 10h en haut des oeufs demain (st lary, donc)...on a prévu d'aller se "chaper un quicqueure" comme disent les djeunz

ouala.
dimanche je reste au lit.

vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
eh bien vu les conditions, demain VTT et dimanche, Lundi (Vive le RTT) sur Saint Lary.
Pour me reconnaitre facile, je dois être un des derniers à surfer sur un alpin...
Je pense ceci dis reprendre le ski (voir le budget de noel!!!!!)
Si QQn se décide un peu à caver......
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
On monte avec un copain sur Peyragudes demain. Si des skipasseurs sont motivés, qu'ils fassent signent ! Mon portable 06 86 66 17 67

Castor -> alors cette journée avec Mucho ? Quelques mises en orbites ?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
assez bon sur piau ce Week end...
ptit "run" entre skipasseur (grab[normal...] , fff64 et autre "non-inscrit" )
neige dure pour les pocket mais assez bonne pour les banditsXX...
si yen a ki monte pendant les vacances faites moi signe avant la fin de la semaine!++
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Même neige sur Peyragudes que sur Piau je pense. Quoi que... (pire peut être)

En résumé -> du BETON ! donc pas terrible terrible en hors piste. Les pistes dammées se sont alors offertes à nous. Les ak enemy sont d'ailleurs plutôt efficaces sur neige dure. J'ai été surpris de l'accroche en virage et les spatules ne vibrent pas en schusssssssssssssssss.

Pour ce qui est des traces en "poudre", il fallait je pense peser + du quintal pour en faire et encore...

Mais beau soleil

la fille (et les autres aussi)-> je suis en location au Plat d'Adet du 24 au 27 décembre. Puis aussi certainement jusqu'au 4 janvier dans un autre appart. On pourra alors se faire une journée ensemble soit sur St Lary ou sur Piau, à toi de voir. Les 2 peut être

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
oups ja oublié la rubrique "en direct".

mexcusera mathieu ?

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
peyragudes des hors-pistes???!! non je déconne mais c'est un peu pourri quand même...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
y'a de la place pour un snobordeux SDF dans ta location nico? ocazou il me prenne l'envie de monter pour 2/3 jours avant la gr***...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
grab->c'est vrai que peyragudes n'est pas une station à hors piste. Mais c'était juste pour dire que c'était pas le jours où on pouvait apprécier les hors pistes tous poudreux...

mathieu->
bon je réfléchi. Les lits sont pris. Il reste donc, le plaquard, l'armoire, le bufet... Ah! et le local à ski?

Non,sérieusement, ya de la place mais uniquement du 24 au 27 car ensuite je m'incruste dans l'appart d'un copain qui est déjà plein à craqué. (peut être 28 29 si j'arrive à prolonger ma location au plat d'adet).Voilà.

Au fait, je descend samedi sur toulouse pour prendre des protections au viou campeur...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yes pourkoi po des ptites sessions sur piau!
de tte façon jsuis ds la vallée ttes les vacances!
jvous laisse mon mail: ce.lagarde@wanadoo.fr
on voit tout ça cette semaine, paske après g plu internet qd jsuis la haut...

bah mathieu, tu trouvera bien le moyen de monter nous voir????!!! now, ke le piau a ouvert ya moyen de s'amuser un peu plus que le jour de l'ouverture!!!

aller bonne soirée!
a++
cilou

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Mathieu->t'appelle si tu veux venir avec quelqu'un ! (3personnes max)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass