Selon les bons conseils (j'espére) de Daytripper, je passe le WE à St LARY.
Je vais certainement rester au "refuge".
Qui a prévu d'y être?
Quelle meteo est annoncer?
Peut on se donner RDV....
Je t'en dis plus ce soir...
Ce WE je ne pourrais venir que Dimanche.
je risque fort d'aller sur Peyragudes dimanche pour me remettre en jambe question sauts... Un copain s'est négocié un forfait gratos, alors je le suis !
Bonne nouvelle, ce même copain qui a travailler hier et aujourd'hui à St Lary me dit que de nouvelles traces fraiches sont à faire. Un week-end de poudre s'annonce donc encore !
Que faites-vous ? Peyragudes ? St Lary ?
Castor -> alors cette journée avec Mucho ? Quelques mises en orbites ?
En résumé -> du BETON ! donc pas terrible terrible en hors piste. Les pistes dammées se sont alors offertes à nous. Les ak enemy sont d'ailleurs plutôt efficaces sur neige dure. J'ai été surpris de l'accroche en virage et les spatules ne vibrent pas en schusssssssssssssssss.
Pour ce qui est des traces en "poudre", il fallait je pense peser + du quintal pour en faire et encore...
Mais beau soleil
la fille (et les autres aussi)-> je suis en location au Plat d'Adet du 24 au 27 décembre. Puis aussi certainement jusqu'au 4 janvier dans un autre appart. On pourra alors se faire une journée ensemble soit sur St Lary ou sur Piau, à toi de voir. Les 2 peut être
mexcusera mathieu ?
mathieu->
bon je réfléchi. Les lits sont pris. Il reste donc, le plaquard, l'armoire, le bufet... Ah! et le local à ski?
Non,sérieusement, ya de la place mais uniquement du 24 au 27 car ensuite je m'incruste dans l'appart d'un copain qui est déjà plein à craqué. (peut être 28 29 si j'arrive à prolonger ma location au plat d'adet).Voilà.
Au fait, je descend samedi sur toulouse pour prendre des protections au viou campeur...
bah mathieu, tu trouvera bien le moyen de monter nous voir????!!! now, ke le piau a ouvert ya moyen de s'amuser un peu plus que le jour de l'ouverture!!!
aller bonne soirée!
a++
cilou
inscrit le 04/11/02
137 messages