J'aimerais savoir ce que ca vaut ? Si il a des bons plans, ... et si il y a de la neige pour le moment du moins.
J'aimerais savoir ce que ca vaut ? Si il a des bons plans, ... et si il y a de la neige pour le moment du moins.
En tout cas c'est cool que ce soit une bonne station car on a choisi en fonction des locations dispos la semaine du nouvel an !!!
Tu crois qu'il y a moyen de rencontrer quelques locaux (si il y en a par ici) ou des gens de passage qui tate de la spatule hisoire de ce faire quelques sessions sympas ???
franchement, peyragudes, à part de faire du flat sur les pistes ou carver sur de la bleue, je vois pas. En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est pas le domaine HP le plus courru des pyrénées...
sinon, j'aime bien moi quand même, c'était vraiment interressant jusqu'à ce qu'ils s'équipent et plombent le prix des forfaits : avant, l'une des stations les moins chères des pyrénées, maintenant c'est le même prix qu'à st lary...
Mais si tu aimes les tricks à tout va, il y en a de pas mal. Cette année, un coin a été aménagé près d'une retenue d'eau. Mais c'est du petit. Les meilleurs se trouvent en dehors des pistes.
Le gros avantage de cette station est que tu ne fais rarement la queue... mis à part le matin sur le TS le plus à l'est de la station côté peyresourde (il est au soleil le matin )
Régale toi bien, et bonne semaine !!!!
Ce qui fait que today on recherche un appart pour environ 4-5 personnes dans une station (genre peyragudes, st lary, ...) et pour pas trop $$$. Si vous avez des plans, hesitez pas (en particuliers les locaux, au passage on pourra se faire une session together ). la semaine c'est celle du nouvel an, du 28 au 4 si mes souvenirs sont bons !
- Val Luron (ou un truc dans le genre) c'est loin de Peyragudes ?
- Val Luron ou Peyragudes c'est loin de la mongie/barèges because session le 30 decembre à la mongie et j'ai pas envie de me tapper 200 bornes ([url][/url])
Bien sur "la fille" on peut se faire une petite session ensemble pour que tu me fasses decouvrir une autre station (mieux que Peyragudes ?!) pendant le peu de jour ou je serais dans le coin. Vazy ose dis moi tout même si j'habite Bx
A part de Bareges oui, nous avons passé un super journee la bas l'annee dernier:-
J'ai mis quelques bons plans et des tophs sur mon site perso (anglais) http://www.pistehors.com/resorts/pyrenees/peyragudes.htm
Vadid
ô fait y' avait un barbare à piau le we du 08 decembre avec des asteroides!!! c'etait pas un de vous par hasard..
Ils croient pouvoir fidéliser les etudiants comme ca mais ils ont craqués.
La nouvelle station pas cher des etudiants c'est piau engaly, 12€ et 17e adulte.
Il y a aussi Porte Puymorens qui dechire, bon snowpark au meme prix pour les etudiants et 19 adulte.
Voila, boycott contre Peyragudes !!!!
sinon, nikoz, pour val louron, il y a ici certains fâcheux qui l'appellent "val marron"...à bon entendeur...
(et je crois que les propos retenus de la fille n'étaient pas très flatteurs pour tes collègues bordelais, j'ai bien peur de préférer qu'elle ne dise rien )
inscrit le 19/12/02
90 messages