tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
je monte sur Soldeu pdt les vacances...
quels sont les bons coins ( je cherche pas de hp), comment est le snow park...?
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
J'y suis allé le 08/12, bien que je ne sois pas passé dans le snow park, depuis le télésiège, on passe au dessus du pipe et des deux modules pour les sauts. Par contre ils vont sûrement en rajouter. La station est vraiment très sympa, avec sur le bas, des sapins partout. Tu vas te régaler !
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
J'y suis alle l'an dernier et ... j'ai adore !!
Un grand domaine, plus varie et plus joli que le Pas de la Case ... de longues pistes plus difficiles que au Pas ...
En plus c'est marrant ya 2 ou 3 pistes communes avec le Pas de la Case. En bas ya de grands panneaux, forfait Soldeu telesiege de droite, forfait Pas de la Case telesiege de gauche .. Ca doit etre un des seuls domaines en France ou ya 2 stations reliees physiquement mais sans forfait commun

Sinon a Soldeu j'ai beaucoup aime les pistes qui vont vers Canillo si je me souviens bien ..

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Cela fait quelques annees que l on entend dire que les deux domaines devraient se regrouper. Vivement que cela se fasse de facon a ce que le domaine soit encore plus varie.
Il est aussi question d un forfait unique pour toutes les stations d Andorre.
Mais ca fait des annees que j entends parler et rien ne se fait.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ca ferait vraiment un domaine enorme ... et yaurait plus de discussions pour savoir quelle est le plus gros domaine des pyrenees !!
Quelqu'un a pris le nouveau tunnel d'Envalira .. on doit gagner pas mal de temps pour aller a Soldeu depuis Toulouse !!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
et le snow park?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ben comme Vlad31, le snow park je suis passe au dessus en telesiege, il a l'air assez gros. Il me semble que ya une piste de bosses juste a cote d'ailleurs ... enfin bon je suis mal place pour juger parceque je suis pas vraiment fan des snow parks
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
merci pour les infos...
je vous lacherai un topo complet a mon retour!
IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
Soldeu c tranquille j'y était en février,ya des super hors pistes dans les sapins et le snowpark est bien bon, ya une jolie table avec trois niveau easy medium difficult,ya aussi quelques rails en metal et d'autres en plastique pour les debutants, j'espere pour toi qu'il est ouvert car ya plus bcp de neige(gt ce WE a baqueira et ca fond:10° en haut).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass