Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Je suis revenu cette apres-midi de Val Louron (près de Peyragudes) et honnêtement c'est vraiment pas gagné. D'ailleurs je ne devais revenir que demain mais finalement j'ai écourté mon séjour.

Petit bilan : A mon arrivé (le lundi 30 au soir) les conditions d'enneigement sont assez catastrophiques et il pleut ! Dans la nuit une petite couche d'une dizaine de cm se depose, le mardi, bonnes conditions météo (ciel sans trop de nuage, pas de vent, ...) donc trés bonne journée avec une petit peu de peuf fraiche. Problème dans la journée les temperature remonte et aujourd'hui, mercredi, il pleuvait et la neige fondait à vue d'oeil. Pour vous donner une idée des T°, quand je suis parti de la station à 15h00, il fesait pratiquement 10°C !

J'éspère pour ceux qui comptent aller dans le coin qu'il va bientot neiger et en forte quantité !

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Pareil au Tourmalet, hier, toute la matinée grosse pluie, neige...hum.... :/
l'aprem, moins de pluies mais des averses.... En haut, c'est a dire coume-oeufs, ben il neigeote.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Quelle idée d'aller a Val Goudron aussi!!! ;-)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Quelle idée d'aller a Val Goudron aussi!!! ;-)
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Tu sais qd tu veux louer un appart. pour la semaine du nouvel an et que tu t'y prends une semaine avant c'est pas facile de trouver un truc de libre.

De toute façon que l'on soit à Val Louron ou bien à Peyragudes et même je pense à St Lary, honnêtement y devait pas y avoir bcp de neige !

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
t'as qu'à aller à piau mon gars...t'aurais pas perdu ton fric...
MtVallier
MtVallier

inscrit le 01/01/03
39 messages
Du calme les enfants ! Regardez un petit peu la météo.......
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi je dis qu'à partir de dimanche ça va sentir bon la pow
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Comme le chantait Salvatore Adamo et il le chante encore

Tombe la neige

Sur ce bon week end et bon ski a toutes et a tous.

Je pars ce soir a Baqueira si par hasard certains d entre vous sont dans le coin je serais avec un camping car immatricule dans le 12 gare au Pla de Beret.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass