GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Quelqu un aurait il le numero 9 de Respyr (janvier/fevrier 2002) ?
Je suis interesse par l article Freeride a Baqueira.
Je dois m y rendre le week end prochain et vu que c est les Rois en Espagne, les pistes seront gavees de sujets da sa majesté Juan Carlos, dont le meilleur moyen d echapper a cette maree humaine c est encore le HP.
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
je l ai, mais je ne peux te parler que des2 classiques hp, car c est les 2 seuls que j ai fait) c est a dire celui qui part du ht des pioches en direct sur le parking, il facile, peu expose aux avalanches ; et escornacrabes qui est genial (le cadre, la pente la variete )mais beaucoup plus dangereux(avalanches).
ils parlent de la foret du dossau vers mongarri(facile), du tuc de beret(difficile), du tuc de saumet(difficile), du tuc de la llanca(extreme),des variantes d escornacrabes(difficile), et des vallons de la bonaigua(facile)
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Merci pour toutes ces infos, est ce qu eventuellement et si cela ne te derange pas pourrais tu me renvoyer les photocop si je t adresse une enveloppe timbree ou alors si tu possedes un scanner me faire passer les pages via email.

En tout cas merci pour les tuyaux, j ai deja fait une partie du hp qui part des pioches, ideal pour commencer.

Pour ce qui est des autres itineraires, ils ont l air beaucoup plus difficiles et dangereux. Ce matin encore ils faisaient partir les avalanches.

Merci encore

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
T'es sur place ?
Je serais curieux de savoir ce qu'il tombera mercredi, merci d'avance.
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
J y etais encore en debut d apres midi, c etait assez bie nparti pour durer.

Hier journee extra avec du soleil pas de vent, il avait fait environ 5 cm de fraiche samedi, mais pas assez pour couvrir les plaques de glace par endroit. Les meilleurs endroits etait la combe d Argulls secteur Bonaigua, Dossau secteur Beret et le secteur de Orri.
Hier soir tous les canons etaient en fonction et le retour jusqu a la cote 1500 etait possible alors que les autres jours cela etait un champ de terre et de pierres.
Nous avons dormi a Beret et ce matin a 9 heures il y avait deja 10/15 cm de fraiche sur le parking de Beret et pas grand monde qui montait. Ils ont declenche des avalanches sur le secteur Dossau et dans la combe a droite du TSD Dera Reina. Le vent etait modere mais ca tombait dru environ 5 cm a l heure.
Malheureusement la triste realite du quotidien m a rappele et j ai du rentrer dans la journee.
J espere pouvoir y retourner le semaine prochaine ca devrait bien le faire.

Bon ski pour les veinards qui pourront y monter ces prochains jours.

pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
salut a tous
j essaie de te le scanner demain, donne moi une adresse email ou te l envoyer
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Voici mon adresse email :
zikman@wanadoo.fr

Merci d avance. J espere bien pouvoir tester ces itineraires tres prochainement.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass