ronan_1
ronan_1

inscrit le 06/01/03
4 messages
salut,

quelqu'un connaitrait-il quelques bon plan (train, bus ...) pour partir skier a la journée pour pas trop cher depuis toulouse ? je me suis fait laché par ceux avec qui j'avais l'habitude d'aller skier l'annee derniere, et prendre la voiture tout seul c'est pas vraiment rentable et en plus c'est creuvant

merci

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Tu vas à Matabiau et tu prends un forofait skirail pour le paradis!
Moi je fais ça depuis Foix, pour Bonascre ou Porté ça me coute un peu moins de 20 zorros pour le transport tout compris et le forfait.
Il y en a pour les stations ariégeoises mais je crois qu'il y a bien d'autres stations pour lesquelles ça marche aussi.
A bon entendeur
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Comme à dit paquito le skirail, http://www.ter-sncf.com/midi-pyrenees/Default.htm quand tu veux pas louper une journée, comme hier par exemple

Sinon on commence à etre quelques huns en depart toulouse.
Le plus simple, poster destination et date quelques jours avant de sortir.

ronan_1
ronan_1

inscrit le 06/01/03
4 messages
merci du tuyau...
ce week end ca sera donc porte en train :-)
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
sinon y'a clima zone qui organisent des sorties, 30€ environ, pour piau st lary ou peyragudes, ca dépend
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass