Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Benh alors qu'est ce que vous en dites les toulousains.
Partant de Toulouse on se ferait une petite session sur Porté grace à la SNCF???
Alors kikécho?
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
ça fait pas tres longtemps que je connais ce site mais je tiens a dire qu'il est bien cool (surtout les forums qui bougent pas mal).
Bon je suis (aussi de) Toulouse, car aparemment il y a pas mal d'autre Toulousains, et je suppose que les week ends quasiment tout le monde monte en station. Est ce qui aurait pas moyen de s'organiser ensemble et de partir de Toulouse en bus; en groupe ça nous permettrai d'economiser sur les frais de routes et les forfaits, de plus ça n'empeche pas de choisir la station la plus enneigée du moment.
Concernant le monde, si chaque skipasseur ammenne 1-2 ou 3 personnes on devrait bien remplir un bus non?

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut,
Partir à plusieurs, ça se fera, mais de là à regrouper 50 personnes pour remplir un bus...
Ca fait pas très longtemps que je suis ce qui ce passe sur skipass, mais après une rencontre avec castor et dtp, j'ai appris qu'il va y avoir des sorties rando (freeride ) organisé par la CAF...
Je suppose qu'on aura les infos en temps voulu...
Autrement, y a moyen de s'organiser pour partir en voiture à plusieurs...(pas ce week end, je suis à Soldeu)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass