Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Salut à tous,
comme vous le savez il est prévu un temps pourri pour ce week end...pas de soleil...de la pluie en montagne...je vous conseille donc d'aller courir les boutiques et depenser vos tunes pour les soldes... )
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
On a pas la meme météo apparemment parceque chez moi il neige bien en ce moment et ce WE beau temps prévu!!
Moi j'attaque dès demain à Barège (la station ou on damme kan cacommence à fondre...) pour me gouinfrer de fraiche!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bijour,
Stoph, je sais pas d'où tu tiens tes infos, mais par exemple, à Piau il va faire beau samedi et super beau dimanche, en andorre le week end va être magnifique...
Alors les soldes, on verra plus tard, pour le moment : c'est GAVAGE de drepou et de soleil.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pourquoi ? C'est soldé ou ?
Parce que moi j'vais à Soldeu ce w-e.
Ah!Ah!Ah! petite blague bien pourri du matin comme je les aime..."Soldé ou"/"Soldeu"...Désolé, j'ai pas pris mes pilules ce matin

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
faire les soldes ou lieu d'aller au ski, yen a ki sont vraiment MALADE!!!!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mo g t a peyragudes today et c'étais vrtaiment trop pourri! Il a presque pas neigé et il pleit non stop depuis ce matin. Vraiment, y a pas a hésiter, allez tous rider les escalators des magasins!!! ;-)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
A mon avis ce message ca devait etre de l'humour!
Babouchka > C'est vrai, t'es alle a Peyragudes? Alors c'etait comment? Y a combien de poudre?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yep!
jérome> t'inkiètes a peyragudes ya po plus de neige qu'a piau, ya ke steph' pour aller skier la bas!
a demain!
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Comme certain l'ont compris....il s'agissait d'une boutade...je suis allé samedi et dimanche sur Cauterets où je me suis gaver de neige et de soleil...carving en alpin le matin puis ski l'apres midi...j'irai aux soldes qd la météo sera pourri en montagne ) a+
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
vu pendant les soldes :
mistigriff, rue bayard, y vendent des purs blousons de snow quicksilver à moitié pris, genre 80 roros...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass