bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut,
Ce week end je vais aller en Andorre pour la première fois à Soldeu.
Je voulais avoir des avis sur cette station (qu'y a l'air assez cool (cf. le net)) et aussi savoir s'il y a des itinéraires HP??
Est-ce qu'il faut rester rider à Soldeu ou aller ailleurs (Grau Roig, Arinsal...) pour le FR?
Et du point de vue FS, ça donne quoi l'Andorre?

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous me ferez parvenir.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
T'inquiètes, je pense qu'on trouvera de quoi satisfaire nos gros appétits de snow.
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Tu peux aller à Soldeu sans aucune appréhension, tu vas passer un super We, si les conditions sont bien au rdv (et apparemment elles vont l'être !).
Il y a quelques itinéraires HP, mais renseigne-toi avant...le snowpark a l'air sympa (je suis pas fana, mais bon...)
Bon We
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Merci Vlad31.
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
bam24>> salut! je suis presque toujours à Soldeu, j'avais pas vu ce sujet jusqu'à aujourd'hui.
Tu étais sur le park samedi? Si oui, comment tu le trouves?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
>> Freek : je suis pas un gros freestyler, mais je suis quand même passé au park et je l'ai trouvé bien cool (j'ai juste sauté la bosse de droite en bas du pipe (celle avec le plat de 4m).
Comme je le dis dans la rubrique en Direct, les andorrans ont les moyens et ça ce voit.
J'ai vu des gars sur le big air qui ce sont bien lachés : un skieur a fait 36 grab et une rotation tête en bas (je sais pas le nom, c'était pas rodéo, pas backflip...), et y'avait 2 snowboarders : un 540 front, un 180 back bien style, un 720 back il me semble (j'ai pas vu la réception), une belle boite sur un 540 back...
En tout cas, c'est un bon snowpark.
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
tu parles du big air le plus gors? si c'est celui la, comment etait habille celui qui a fait la tete en bas? tu reviens quand? j'etais sur le gros moi samedi, yave po grd monde su r celui la, il etait bien
tu reviens quand?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Le skieur, je sais pas trop comment il était habillé mais il me semble qu'il avait les semelles de ses skis orange : je l'ai vu sauté Dimanche...
Je parle du big qui est entre le TK et le pipe.
Autrement, je sais pas quand est ce qu'on va revenir sur Soldeu car là on nous avez prété un super appart et qu'on y a passé le week end parceque pour y aller juste une journée, c'est un peu loin de Toulouse...
Si on remonte à Soldeu, je laisserais un post et on se contacteras...
Bonne journée.
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
salut! ben si c dimanche, ct po moi :P ben si tu remontes on se verra par la-bas,
autre chose, pour ceux que ça intéresse, ce samedi il y a un skicross et un boarder cross à soldeu, je crois que c'est 6€ l'inscription, venez ceux qui peuvent
salut!!! et bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass