jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
salut a tous. je viens d acheter une video ski/snowbord faite et realisée uniquement par des gars du 64 et 65. les mecs envois biens du steack et en plus sa fait plaisir de voir enfin une video realisée dans nos station a nous (luz,artouste,gourette,bareges...).voila pour l info alors si comme moi vous etes un peus chauvin n esitez pas a vous la procurer .
p.s: avant de me faire descendre je pressise que je ne fais pas de pub...je donne juste mon avis
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et c'est quoi le nom de cette video stp?
jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
j ai dit pas de pub desolé.......la seule chose que je peus dire c qu elle est en vente dans tous les bon surf shop
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Merci quand même...
jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
"pyrenium" mais c pas moi qui l ai dit!!!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
mof! c'est pas forcément faire de la pub que de donner ton avis sur une vidéo... et donc de donner son nom!

M'en réfère à l'avis ô combien sage du modéro... M'sieur Castor?

pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
puisqu il ne faut pas de pub juste un indice:
stade donne stadium, pyrenees donne p.......
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
je vois qu il y a des rapides!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Bon, là c'est clair au moins.
Et merci...
jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
c vrai c pas forcement bien ce que je viens de faire. mais si nos montagnes connaissent un bon essort depuis ces 2 dernieres année c peutetre grace a des jeunes comme eu qui investissent du temps et de l argent pour developer leur (et notre) passion! voila ,donc si je dois me faire jeter du forum sa sera sans regrets ni rancune. longue vie et j espere beaucoup de reussite a ce qui ont de telles iniciatives.
p.s: bien vu Pimagnetic...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
il parait que c'est du bon...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
On y retrouve TOUS les riders qui comptent dans les pyrénées et ça été tourné jusqu'a porté puymorens..
/ubbvf/Forum2/HTML/000203.html
/ubbvf/Forum5/HTML/002298.html
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Il restait encore un DVD chez Alaska la semaine dernière
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben mer*** alors, j'ai un pote qui fait partie de la boite (southsq*****) qui a réalisé la vidéo. Je savais qu'il en faisait partie mais je savais pas que c'était déjà aussi gros.

D'la baaaaaaaalle.

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Baud > tu vas nous récupérer des videos un peu moins chères alors
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Pyrenium à regarder d'urgence!!!

Pires runs de julien caillau, Sylvain grési, Yann Hardy et Greg Poissonnier et bien d'autres le tout a été filmé surtout a Artouste (pendant la Pyreneoak'up), à Porté Puy Morens et à St Lary!!!!!!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass