Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Belle petite journée commencée dans un relief bouché et quelques flocons eparses. De 10 à 20cm de peuf de la nuit sur une bonne sous couche, localement plus..

De belles traces à droite de la tute, dans les sapins dont on a été les premiers à avoir pressenti l'ouverture

Puis eclaircies et finalement soleil l'aprés midi.

Avec la visibilité du matin, ils ont pas pu ouvrir les campbells ou la neige a du bien s'accumuler..
Demain devrait etre symphatique si vous hesitez encore sur votre destination !!

Un mot sur le telecabine d'ax, un "jandry express bis" dixit Castor, pas tout à fait fini mais agréable rapide (soon) et pratique.

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Oui Castor, j'ai posté là, ne vous en deplaise, mais j'ai des circonstances attenuantes avec las conditions qu'il y avait aujourd'hui ailleurs
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
je rajouterais juste que cette station n'est pas très "snoborde friendly" : de nombreux chemin et replats désagréables, pas de snopark.
soit ils se donnent pas les moyens de leurs ambitions, soit ils aiment vraiment pas les snobordeurs...
c'est un choix, je le respecte.

sur la journée, c'est vrai que c'est une station agréable, avec tous ces chtis zarbres (un peu agressifs parfois), quand y'a de la neige comme ça...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Moi j'adore Bonascre mais quand il y a de bonnes conditions de neige parce que si là-haut c'est un peu pelé ou s'il y a un peu trop de vent, ça se transforme vite en cauchemard pour les skis et pour celui qui est dessus. Il n'y a qu'à demander à mes screams qui sont chez le reboucheur pour se faire une deuxième jeunesse........
Castor >> Il y a un park normalement à Bonascre pour les amis snowboardeurs. Je suis pas monté depuis trois semaines à Bonascre mais j'avais entendu dire qu'ils l'avaient refait à neuf (à la sortie des oeufs quand tu descends vers la tute sur le plat à gauche avec les ptits sapins).
Sinon dans les sapins à gauche de la tute, à un moment il y a une belle combe bien gavée avec une grosse bute en contre bas et là il y a moyen de se sattelliser un bon coup, vous avez du la prendre certainement, il y a deux ans j'y ais laissé un écran de masque pulvérisé par mes genoux.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass