Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 4/10/98
243 messages
... sur l'espace "Tchatche" de skipass.com

N'hésitez surtout pas à vous lancer en postant en message! D'expérience, les nombreux timides parmi nous n'attendent que ça...

Une chose qu'elle serait bien que l'on fasse dans ces forums "stations" : poster des infos sur les conditions en montagne lorsque l'on en revient. Histoire d'avoir un autre son de cloche que celui souvent tres idealise des stations...

Etant installes à Grenoble, nous donnerons bien sur l'exemple!

Voila voila!

l'hiver approche, postez un message (logique non?)

Guillaume

Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Ah ah ça y est j'ai trouvé la solution à tous les problèmes de déplacement des sujets vers "en direct". Voilà ce que disait il y a bien longtemps notre gourou, ça légitime donc les topics de conditions d'enneigement des stations non???

(pas mal qu'on puisse voir les anciens anciens topics meme si c'est pas très malin de les faire remonter...)

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Je pense qu'à l'époque y'avait pas de forum "en direct"
Enfin j'dis ça, mais j'en sais rien en fait !
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1878 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Paquito -> ce que dit clash est vrai. Le forum s'est évolué en fonction du nombre de visiteurs. Au début les rubriques étaient tout à fait different.

Ce qu'a dit Guillaume est toujours valable...

...en 1998 bien sûr

Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
OK ok je me plie face à la toute puissance administrative........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass