Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/1/08
1629 messages
Je crée un nouveau post pour parler des fréquentation des stations .
Baas
Baas
inscrit le 30/1/08
1629 messages
nevasport.com
Nevasport a sorti déjà un article sur Altiservice.
Parfois , ils ne sont pas trop fiables car l'année dernière, Font Romeu-Pyrénées 2000 avait déjà plus vendu de forfaits que St-Lary ( cf post 2023-2024) et le CA était également plus élevé que celui de St-Lary ( sources Montagnes Leaders ).
C'est quand même hallucinant que FR-P2000 vendent plus de forfaits que ST-Lala alors que le domaine est beaucoup plus petit et que le bassin de population est globalement le même mais que 2 grosses villes ( BX et Toulouse ) sont plus près de St-Lary .
Niveau lits , peut-être que FR-P2000 en a plus mais cela n'explique pas tout .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Baas, 06/04/2025
casa_66
casa_66
inscrit le 19/12/06
1172 messages
le bassin de population, n'est pas du tout le même.
si tu fais un cercle passant par barcelone jusqu'au montmpellier, c'est plusieurs millions d habitant.
la force de F.R , cet hiver, c'est d avoir pu préparer son domaine en quelques jours grace à l'eau des bouilouses.
ils ont récupéré une très grosse partie de la clientelle de la molina-masella, et meme des clients des Angles qui n'a pas pu préprarer son domaine aussi vite
montabone
montabone

inscrit le 14/2/11
72 messages
Je rejoins tout à fait BAS. Et même quand je compare Font-Romeu à Ax qui bénéficie de la proximité de Toulouse et d'une liaison ferroviaire directe avec cette dernière. Vraiment étonnant.