Bonjour,
Pour regrouper et publier les bons plans stations, forfaits ou autres dans les Pyrénées.
Je commence par cette vente flash St Lary à-50%.
Ce qui est dommage c'est qu'il faut choisir une date à l'achat...
altiservice.com
Bonjour,
Pour regrouper et publier les bons plans stations, forfaits ou autres dans les Pyrénées.
Je commence par cette vente flash St Lary à-50%.
Ce qui est dommage c'est qu'il faut choisir une date à l'achat...
altiservice.com
Forfait saison GAVARNIE et HAUTACAM adulte à 245€ avec des forfaits offert en Andorre, Pyrénées Orientale, Catalogne.
Voir détail sur ski-gavarnie.com
chamaco32 (29 oct.) disait:
Forfait saison GAVARNIE et HAUTACAM adulte à 245€ avec des forfaits offert en Andorre, Pyrénées Orientale, Catalogne.
Voir détail sur ski-gavarnie.com
euskaladejo ( 5 nov.) disait:
Des journées offertes dans de nombreuses stations
Depuis la côte basque en optimisant les trajets:
Petite semaine 6 jours à passer en Andorre:
3 jours de ski gratuits, à utiliser de manière consécutive ou non sur le domaine de GRANDVALIRA sans passer en billetterie.
3 jours de ski gratuits, à utiliser de manière consécutive ou non sur les domaines de ORDINO ARCALIS et PAL ARINSAL sans passer en billetterie.
Derrière enchainer quelques jours de mieux ou prévoir une second semaine de trip:
3 journées offertes, à répartir au choix, pour (re)découvrir les domaines de TRIO PYRENEES : FORMIGUERES, PORTE-PUYMORENS et CAMBRE D'AZE.
1 journée offerte à la station de FONT-ROMEU Pyrénées 2000
Voire tester Masella tant qu'à être dans le secteur.
En sortie journée:
2 journées de glisse à la station de ARTOUSTE
1 journée de ski offerte à la station de SAINT-LARY
Hautacam
Pour 245 € même sans mettre les spatules à Gavarnie le forfait serait laaaaaaargement amorti.
cox31 (18 nov.) disait:
Le point fort de l'offre c'est le séjour de 6 jours en Andorre. T'es loin mais pour 6j en saison c'est easy. Je connais très bien les 3 stations et les logements si tu veux des infos. Les parkings, les accès peu fréquentes etc.
St Lary et artouste ça fait 15 ou 20 ans que j'y ai pas mis les pieds...
cox31 (17 nov.) disait:oui, il y a 45 ans environ, aucun souvenir, mais d'après un amis c'est sympathique quand enneigement bas... Sinon tu habites où?
2h30 de chez moi, c'est ma limite haute à la journée, il faut vraiment des conditions extraordinaire. Au delà de 2h20 de route je pars 2j sinon c'est vraiment pénible...
As tu déjà skié Hautacam?
cox31 (17 nov.) disait:Oui, mais ce prends pas forcément les même perturbations... En flux de sud / sur ouest à Gavarnie ils ramassent pas mal... Au niveau remontées c'est quand même basique, en gros tu as le Tk du Mourgat et le Ts du Pic des Tentes, mais quand les conditions sont là tu peux bricoler plusieurs jours, peu de monde qui trace en dehors des pistes surtout en semaine.
Congélateur comme Ordino? Seul endroit skiable en décembre 2022 quand tout ou presque était fermé 09 66 .
euskaladejo (18 nov.) disait:C'est sûr que le jour où je suis à la retraite je fonce... Dans quelques années, 3 ou 4 ans...
cox31 (18 nov.) disait:
Le point fort de l'offre c'est le séjour de 6 jours en Andorre. T'es loin mais pour 6j en saison c'est easy. Je connais très bien les 3 stations et les logements si tu veux des infos. Les parkings, les accès peu fréquentes etc.
St Lary et artouste ça fait 15 ou 20 ans que j'y ai pas mis les pieds...
Je suis retraité avec madame qui bosse et qui skie pas (juste raquettes) donc j'ai de la dispo du lundi au vendredi. Jamais skié en Andorre et c'est l'occase de découvrir.
3 jours Grandva +1 porté en semaine= 4 jours. Là j'ai déjà quasi-amorti le saison (à 192,5)
2+1 arcalis/Pal + 1 porté= 4 jours de mieux
Je peux faire un jour St Lary (fait X-trem y'a 10 ans) avec une visite à Piau le lendemain.
Enchainer les deux jours à Artouste (12 ans depuis ma dernière visite) avec un petit saut à Formigal eventuellement tyant qu'à être dans le secteur.
Le tout à adapter avec les chutes (ou pas) de fraîche.
chamaco32 (18 nov.) disait:
cox31 (17 nov.) disait:oui, il y a 45 ans environ, aucun souvenir, mais d'après un amis c'est sympathique quand enneigement bas... Sinon tu habites où?
2h30 de chez moi, c'est ma limite haute à la journée, il faut vraiment des conditions extraordinaire. Au delà de 2h20 de route je pars 2j sinon c'est vraiment pénible...
As tu déjà skié Hautacam?
euskaladejo (18 nov.) disait:
De quoi visualiser les divers secteurs à remontées + quelques pointillés pour la rando.
Mieux comme ça?
chamaco32 (22 nov.) disait:
Habituellement ils font ça la dernière semaine de novembre...
Tu cherches un parrain ou un filleul? Parce que si besoin je peux te parrainer si semaine du parrainage il y a 🙂
Vince3776 (22 nov.) disait:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du plan carte no soucis semaine du black friday où le bonus de parrainage est doublé. Cette opération a eu lieu les années précédentes, mais impossible de trouver quoi que ce soit cette année sur le sujet. QQ un d'entre vous aurait il des tuyaux?
Merci
cox31 (22 nov.) disait:habituellement c'est 20€ pour le parrain et pareil pour le filleul.
Vince3776 (22 nov.) disait:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du plan carte no soucis semaine du black friday où le bonus de parrainage est doublé. Cette opération a eu lieu les années précédentes, mais impossible de trouver quoi que ce soit cette année sur le sujet. QQ un d'entre vous aurait il des tuyaux?
Merci
Du coup la réduc concerne le prix de la carte?
Quel est le montant de la remise?
Merci
inscrit le 12/11/10
6025 messages