Hep (23 août) disait:
Salut
Sur pistes au tourmalet côte mongie chez Abadie etape du berger ce sont ses propres produits éleveur /producteur resto et snack, côté Bareges au lienz chez Louisette et bastan plats locaux très bons et très bons prix )
Le soir à Bareges a côté du parking de tournaboup resto la couquelle dans une belle grange et à payolle chez germaine
Ce sont des adresses traditionnelles incontournables sans resa, plébiscitées par les locaux , il vaut mieux y être en premier juste avant midi et boire l’apero tranquille sinon en fin de service vers 14h....en WE et vacances scolaires fr et espagnoles
J’y vais depuis plus de 30ans , jamais déçu !
Pas de pièges à touriste
A plus
Globalement je trouve que le rapport qualité/prix est bien meilleur dans les Pyrénées, on se retrouve rarement avec un panini décongelé à 15€.
Je valide les recommandations de Hep, juste savoir que chez Louisette il vaut mieux arriver pour l'ouverture du service pour éviter la queue, car les commandes se font à la cuisine.
Je rajouterai Grandvalira : de très bons restaurants dans toutes les gammes de prix, avec une mention particulière pour celui du llac de Pessons.
Luz Ardiden propose également un très bon restaurant côté Bédéret avec des produits locaux.
Font-Romeu, à la Calme c'est un bon rapport qualité prix.
Aux Angles, je n'ai pas testé mais tu peux apporter tes propres grillades!
lesangles.com
En petite station familiale, tu as aussi Gavarnie, avec une formule repas + forfait simple et bonne, à base de garbure et autres joyeusetés.
Un peu déçu par Formigal.
Baqueira/Cerler/La Molina, je n'ai pas testé, mais si c'est comme le reste de la Catalogne j'imagine que ça doit aller
inscrit le 31/03/20
10 messages