Bonjour,
Je viens d'arriver sur la région et je voudrais passer une semaine au ski sympa.
J'ai trouvé la station de Peyragudes, elle semble assez familiale et avec un beau panorama.
La connaissez vous ?
www.peyragudes.com
facebook.com
Bonjour,
Je viens d'arriver sur la région et je voudrais passer une semaine au ski sympa.
J'ai trouvé la station de Peyragudes, elle semble assez familiale et avec un beau panorama.
La connaissez vous ?
www.peyragudes.com
facebook.com
Leo Solirene (22 janv. 2017) disait:Coté animation Val Louron ou Le Mourtis, c'est quand même très limité.
Après si tu veux vraiment une station familiale peyragudes est pas top car comme le dit Adri faut faire gaffe sur les pistes car aux heures de pointes on peut vite se faire faucher si on est pas attentif,pour du familial oriente toi plutôt vers des station comme val louron pour rester dans la même vallée ou le mourtis après c'est des stations plus petites tout dépend de ce que tu recherches.
SebDau ( 3 févr. 2017) disait:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a testé la nouvelle piste 007 pour le retour vers Balestas ?
Comme c'est en crête je me demande si elle va être ouverte souvent ?
Découverte de Peyragudes pour bibi la dernière semaine de Janvier ski d printemps ( même pas de regèle la nuit )
Joli domaine bien exploité, bien damé et ouverture a l'heure ( top ça mais météo était avec nous )
une préférence pour le haut coté Agudes
Je pensais que la "vallée blanche" était un truc sécurisé mais pas pas damé mais bon c'est top a faire c'est damé
( le week end hors vacances scolaires du moins.. )
la cotation des pistes est bizarre entre bleus et rouges ( mais c’était du ski de printemps )
la guinguette au pied du snowpark qui refourge de la sangria a 5€ a éviter
Je conseilles pour skieurs intermédiaires, pas forcement pour le famille ( espace luge de la taille d'un terrain de tennis ) front de neige trop raide pour le bambins et ce put*** d'hélico...
vidéo360° en suivant ce lien
leptittoy.blogspot.fr
inscrit le 20/01/17
1 message