Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 21/02/14
466 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Le 17 sept. 2016 - 19:45
Salut à tous,j'ai appris que les andorrans qui géraient la station de gavarnie ont arrêté le partenariat vu que le projet de construction des résidences ne ce fait pas.Je voulais savoir comment la station allait ouvrir et si elle ouvre cette année
inscrit le 12/11/10
6037 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Le 18 sept. 2016 - 14:33
Tu as trouvé l'info où?
Si l'info est juste, ce n'est pas bon du tout... Moi qui aime beaucoup la station ça craint.
Desolé de dire ça, mais si les Toys étaient moins cons, plutôt que de se tirer dans les pattes par jalousie, on en serait pas là...
Avec un site classé au patrimoine mondial de l'Unesco, c'est aberrant que le développement économique donc touristique soit environ égal à zero même si la proximité du Parc National pose des problèmes, il y a moyen de faire de la construction écologique avec peu d'impact sur l'environnement. En fait ils veulent l'argent des touristes sans les touristes...
Avec des sites equivalents en Suisse ou aux USA, ces lieux sont très prisés avec une capacité d'accueil en adéquation.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 18/09/2016 - 14:43
inscrit le 21/02/14
466 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Le 18 sept. 2016 - 18:46
C'est une personne originaire du pays toy qui m'en à parlé mais tant mieux que les andorrans , j'y skie un ou deux jours par an et si sa ferme sa serai dommage après pour le développement c'est dur qu'il y à du chemin à faire
inscrit le 21/02/14
466 messages