Bonne initiative?
Mail reçu vendredi 07/08 précisant les modalités pour la carte saison Grand Tourmalet
Objet : Tarifs Cartes de Saison - Grand Tourmalet 2015/2016
Bonjour à toutes et à tous,
Vous trouverez dans ce mail toutes les informations nécessaires à l’achat ou au renouvellement de votre carte de saison 2015-2016.
Comme la saison dernière, vous avez la possibilité d’acheter ou de renouveler votre forfait par internet.
Procédure pour l’achat ou le renouvellement
Les dates de promotions ont été modifiées cette année :
- Réduction de 40% avant le 31 août
- Réduction de 30% entre le 1er septembre et le 15 octobre
- Réduction de 20% entre le 16 octobre et le 15 novembre
Pour la consultation des tarifs, cliquez sur le lien suivant : tarifs cartes de saison
Pour le rechargement ou la commande des forfaits : cliquez ici
Puis suivez la procédure en fonction de vos choix : forfait normal (adulte), réduit (enfant, jeune ou sénior), étudiant ou couple.
Pour le renouvellement, vous devez vous munir de vos forfaits de la saison 2014-2015. Pour l'achat, vous recevrez votre forfait à domicile.
Certains justificatifs vous seront demandés (carte d’étudiant en cours de validité pour les étudiants, livret de famille, facture aux deux noms… pour les couples)
A Barèges, vous avez la possibilité de laisser vos documents (bon de commande et chèque) à l’office de tourisme durant les horaires d’ouverture. Dés l’ouverture de la saison, vos cartes de saison seront à votre disposition à la billetterie de Barèges-Tournaboup.
Avantage sur votre carte de saison
Sur présentation de votre carte de saison dans les 5 autres stations N’Py, obtenez une réduction de 50 % sur le tarif journée adulte pour l’accès au domaine skiable.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre station et nous espérons vous retrouver très bientôt sur les pistes du Grand Tourmalet !!!
GRAND TOURMALET, BAREGES-LA MONGIE
Service Réservation
32 Boulevard du Pic du Midi
65 200 LA MONGIE
reservation@tourmalet.fr
www.tourmalet.fr
facebook.com
twitter.com
disait:-Pour la saison 2015-2016, Luz se cale sur les dates N’PY c’est-à-dire -40% jusqu’au 31 août, -30% du 1er Septembre au 15 octobre, -20% du 16 octobre au 15 novembre, Il y aura PEUT ETRE une vente flash sur 2 jours en novembre mais rien de sûr pour le moment ;
disait:- En ce qui concerne le forfait toy, les directeurs ont fait les propositions aux élus qui doivent valider cette semaine ;
Toby64 ( 9 août 2015) disait:
Tiens, je n avais pas percuté , mais cette annee , c est Gourette seule, et plus Gourette plus la pierre comme les a nees d avant
c est pas grave, sauf que gourette reste plus chere !
Chamben (25 août 2015) disait:
J'ai demandé à N'py si on pouvait déjà prendre le forfait grand tourmalet dès maintenant pour éventuellement compléter la différence de prix et étendre à la vallée des gaves par la suite.
En attente de leur réponse.
npyski (26 août 2015) disait:
Salut Toby64, je te confirme qu'il y a bien le forfait saison Gourette + La Pierre comme les saisons précédentes.
Le forfait saison Gourette seul n'existe pas.
Toby64 (26 août 2015) disait:
npyski (26 août 2015) disait:
Salut Toby64, je te confirme qu'il y a bien le forfait saison Gourette + La Pierre comme les saisons précédentes.
Le forfait saison Gourette seul n'existe pas.
Bonjour,
merci pour l info.
Pouvez vous me dire la raison du fait que le forfait Gourette seul n existe pas ?
ou l inverse, pourquoi La Pierre seule existe ?
Toby64 ( 1 sept. 2015) disait:Ou mieux encore : proposer les saison separees et une ommune, informatiquement, c est rien a faire !
En surfant sur skipass, j ai u la pub de l alpe du grand serre, plus de de piste mais moins de denivelé que Gourette.
je ne connais pas du tout cette station, mais a 160€ la saison, c est quand meme bien moins cher que chez nous !
alpedugrandserre.info
alpedugrandserre.info
Toby64 (25 sept. 2015) disait:L'Alpe du Grand Serre est depuis 2 ans sur une politique très agressive sur les tarifs de forfait saison.
En surfant sur skipass, j ai u la pub de l alpe du grand serre, plus de de piste mais moins de denivelé que Gourette.
je ne connais pas du tout cette station, mais a 160€ la saison, c est quand meme bien moins cher que chez nous !
alpedugrandserre.info
alpedugrandserre.info
texavery (26 sept. 2015) disait:L'année dernière perte de l'avantage parrainage avec 1 jour gratuit.
Vous avez vu !, la carte N'py no souci etudiante est payante maintenant.
Elle coûte 15 € et l'assurance est incluse.
fifaclint (26 sept. 2015) disait:
L'Alpe du Grand Serre est depuis 2 ans sur une politique très agressive sur les tarifs de forfait saison.
Le lien pour le topic skipass.comhttps
fifaclint (26 sept. 2015) disait:
texavery (26 sept. 2015) disait:L'année dernière perte de l'avantage parrainage avec 1 jour gratuit.
Vous avez vu !, la carte N'py no souci etudiante est payante maintenant.
Elle coûte 15 € et l'assurance est incluse.
J'ai l'impression que c'est de - en - intéressant les cartes
chamaco32 (13 oct. 2015) disait:
C'est plus cher que le forfait saison Grand Tourmalet actuellement et il était moins cher fin août (-40%)... ça fait chaud quand même.
chamaco32 (13 oct. 2015) disait:
C'est plus cher que le forfait saison Grand Tourmalet actuellement et il était moins cher fin août (-40%)... ça fait chaud quand même.
inscrit le 14/12/04
2516 messages