Bonjour tout le monde je suis à la recherche
de parrainage ou code promo pour N'py et My-alti
je vous remercie par avance.
nala40 (21 nov. 2014) disait:Ah oui c'est plus pareil du tout... On va juste amortir le cout de la carte avec qq journées.En tout cas, l'offre est devenue beaucoup moins intéressante : avant le parrain gagnait 1 journée et le filleul 1/2 journée mais maintenant, les 2 n'ont plus que 10 euros de réduction.
nala40 (21 nov. 2014) disait:Ouh là effectivement pas top du tout ces changements...
En tout cas, sur le site, on ne parle plus de la 5 journée à moitié prix et de la 10 gratuite, ainsi que lors de la journée de fermeture des stations...
Tout cela n'est pas très clair.
fifaclint (21 nov. 2014) disait:http://www.n-py.com/fr/carte-avantage/fidelite
nala40 (21 nov. 2014) disait:Ouh là effectivement pas top du tout ces changements...
En tout cas, sur le site, on ne parle plus de la 5 journée à moitié prix et de la 10 gratuite, ainsi que lors de la journée de fermeture des stations...
fifaclint (21 nov. 2014) disait:
Y'a aucune comm sur ces changements si je m'abuse pour ceux qui avaient déjà la carte notamment.
C'est dommage quand meme
nala40 (21 nov. 2014) disait:Ben pour la fermeture, ce n'est plus indiqué justement
Y'a aucune comm sur ces changements si je m'abuse pour ceux qui avaient déjà la carte notamment.
C'est dommage quand meme
Exact, j'ai été prélevé automatiquement pour le renouvellement sans avoir été au courant.
Et heureusement que contrairement à toi je peux bénéficier de la journée de fermeture gratuite car sinon, je me serai désabonné.
npyski (21 nov. 2014) disait:Merci de l'info.
Il y a toujours le dernier jour d'ouverture offert. Pas de changement à ce niveau là. Nous l'avons simplement pas mentionné sur cette page, nous allons certainement le rajouter
npyski (21 nov. 2014) disait:
Il y a toujours le dernier jour d'ouverture offert. Pas de changement à ce niveau là. Nous l'avons simplement pas mentionné sur cette page, nous allons certainement le rajouter .
Pour le parrainage effectivement ce ne sont plus les mêmes conditions.
Vous avez bien reçu un mail vous prévenant du prélèvement de la carte. Cela se fait chaque saison de cette manière.
nala40 (21 nov. 2014) disait:
Pamplemousse (21 nov. 2014) disait:
les stations alti sont plus loin de chez toi
Il y a Artouste, dans le Béarn.
Pamplemousse (21 nov. 2014) disait:Ben dans les PO y'a uniquement Font Romeu-Pyrénées 2000, Guzet la 4eme station Alti étant en Ariège
Pamplemousse (21 nov. 2014) disait:
les stations alti sont plus loin de chez toi
Il y a Artouste, dans le Béarn.
ah ben j'ai appris qqch aujourd'hui. en plus j'ai de très bons souvenirs d'artouste. j'étais persuadé qu'alti était quasi uniquement sur les PO. un bon point pour alti
robert_33 (21 nov. 2014) disait:T'es sur que cela existe le parrainage chez Alti car je ne vois rien le concernant.
bon pour n'py je suis abonné merci a nala40
maintenant il reste My-alti si vous avez un code promo, un parrainage
je prends merci
robert_33 (21 nov. 2014) disait:Ok pour le code promo.
oui les bons de réduction ou code promo existe d'ailleurs la case est créé
dans altiservice les Comités d'entreprises les particuliers qui font de la location on des codes promo pour leur client
+ le parrainage qui est de 5 € je crois (les radins)
comme sur n'py code promo + parrainage
npyski (21 nov. 2014) disait:
Il y a toujours le dernier jour d'ouverture offert. Pas de changement à ce niveau là. Nous l'avons simplement pas mentionné sur cette page, nous allons certainement le rajouter .
Pour le parrainage effectivement ce ne sont plus les mêmes conditions.
Vous avez bien reçu un mail vous prévenant du prélèvement de la carte. Cela se fait chaque saison de cette manière.
Ok, merci pour cette précision importante pour les journées de fermeture.
Effectivement mail bien reçu pour le prélèvement de la carte mais il ne me semble pas qu'il y était mentionné les changements de conditions de parrainage, ou je me trompe ?
robert_33 (20 nov. 2014) disait:
Bonjour tout le monde je suis à la recherche
Drcr (24 nov. 2014) disait:
C'est vrai que c'est devenu moyennement intéressant : je vais skier plusieurs WE à Luz et la différence est vraiment minime entre la NoSoucis (57&euro et la carte rechargeable classique par internet (59,8€ hors vacances).
Drcr (24 nov. 2014) disait:
Merci,
oui depuis 3 ans je fais les fermetures des stations NPy (Piau l'an dernier, Tourmalet l'année précédente, et Peyragudes celle d'avant) donc effectivement c'est l'argument qui peut me faire prendre la carte car sinon ces dernières années je vais plutôt dans les Alpes pour une semaine complète.
chamaco32 (25 nov. 2014) disait:
+remboursement si tu arrête de skier avant 10h sur simple e-mail sans justification
robert_33 (21 nov. 2014) disait:
dans altiservice les Comités d'entreprises les particuliers qui font de la location on des codes promo pour leur client
+ le parrainage qui est de 5 €
texavery (26 nov. 2014) disait:Perso cela me surprend !
robert_33 (21 nov. 2014) disait:
+ le parrainage qui est de 5 €
Les loueurs d'apparts dans les stations gérée par Altiservice ont des promos pour leurs clients!!!
Robert_33, tu pourrais être plus précis ?
robert_33 (26 nov. 2014) disait:
bonjour, tout simplement quand j 'ai appelé altiservice
pour avoir un code promo valide ils m'ont dit que certain
propriétaire ou résidence de vacances avaient des codes promos
pour leur client.
robert_33 (26 nov. 2014) disait:Ok merci de l'info.
pour leur client.
Drcr (26 nov. 2014) disait:Le dernier jour est gratuit, donc pas d'avoir!
+remboursement si tu arrête de skier avant 10h sur simple e-mail sans justification
Attention, en consultant les CDV ils précisent qu'en cas d'annulation ils ne remboursent pas le forfait, mais ils font un avoir (ce qui est équivalent si c'est pas le dernier jour et si tu as l'occasion d'utiliser l'avoir).
chamaco32 (26 nov. 2014) disait:
Drcr (26 nov. 2014) disait:Le dernier jour est gratuit, donc pas d'avoir!
Attention, en consultant les CDV ils précisent qu'en cas d'annulation ils ne remboursent pas le forfait, mais ils font un avoir (ce qui est équivalent si c'est pas le dernier jour et si tu as l'occasion d'utiliser l'avoir).
Xabier (26 nov. 2014) disait:
pour leur client.
Toujours la lutte contre la place de marché N'Py
texavery (27 nov. 2014) disait:
pour leur client.
Je ne pense pas que les proprios qui passent par la place de marché de N'py ont des réducs sur les forfaits !
Les tarifs des forfaits sont validés par les autorités de tutelle de chaque station ( communes, regies intercommunale, conseil général,...) en début de saison.
Si un intermédiaire pratique des opérations commerciales de rabais hors convention, il doit compenser....
Xabier (27 nov. 2014) disait:
pour leur client.
Je ne pense pas que les proprios qui passent par la place de marché de N'py ont des réducs sur les forfaits !
Les tarifs des forfaits sont validés par les autorités de tutelle de chaque station ( communes, regies intercommunale, conseil général,...) en début de saison.
Si un intermédiaire pratique des opérations commerciales de rabais hors convention, il doit compenser....
Si les autorités de tutelle valident les tarifs en début de saison, ce sont les directeurs de station qui décident de ce que va faire N'Py !
De toutes façons, c'est le client qui y gagne
Xabier (27 nov. 2014) disait:
pour leur client.
Si les autorités de tutelle valident les tarifs en début de saison, ce sont les directeurs de station qui décident de ce que va faire N'Py !
De toutes façons, c'est le client qui y gagne
Sauf que les directeurs des stations sont payés par les gestionnaires (souvent les autorités de tutelles, Gourette et La pierre par exemple) et que N'py n'est qu'un intermédiaire commercial, comme un logeur, un tour opérateur, une agence de voyage,...
C'est sur que le client y gagne mais à terme les comptes des stations se dégradent .
L'an dernier le Conseil Général des PA a remis 2 millions pour équilibrer les comptes de EPSA !
fifaclint (21 nov. 2014) disait:http://www.n-py.com/fr/carte-avantage/fidelite
Pour moi c'est clair, les changements c'est le parrainage et les jours de fermeture mais pas le reste
inscrit le 19/11/14
62 messages