Tout est dit dans le titre Je suis de Tarbes et il me reste des places dans la voiture pour ceux que ça intéresse.
Vous avez toutes les infos concernant cette ouverture exceptionnelle sur notre site www.n-py.com et sur le site du Pic du Midi.
marc32 (21 nov. 2013) disait:
Salut,
Moi aussi je suis chaud pour monter dimanche mais avant j'aimerais savoir si il y a possibilité de louer quelque part un kit arva et ce qui va bien avec celui-ci ?! Etant donné que pour une fois mes potes risquent de pas m'accompagner et que le secteur est dit "non surveillé" je préfère prendre mes précautions.
Et par la même occasion, si certains sont aussi seuls pour skier et préfèrent les sorties à plusieurs...
Merci d'avance pour les tuyaux si vous en avez !
kileou33 (21 nov. 2013) disait:
Des arvas tu en trouves chez les loueurs de ski, après est-ce que ceux-ci seront ouverts?
kileou33 (21 nov. 2013) disait:
Luzien, je ne juge de rien, le gars demande où on peut louer, je réponds pour rendre service, après chacun est assez grand pour se gérer comme il l'entend, je crois qu'en 2013 il est difficile d'ignorer les risques.
guizmo13600 (21 nov. 2013) disait:
J'ai pas d'équipement DVA mais vu le monde qu'il va y avoir ça devrai aller je pense.
Salut moi aussi je vais skier seul, donc je suis chaud pour qu'on ski ensemble. Je pars de Tarbes et toi ? J'ai pas d'équipement DVA mais vu le monde qu'il va y avoir ça devrai aller je pense.
ak (21 nov. 2013) disait:
Salut moi aussi je vais skier seul, donc je suis chaud pour qu'on ski ensemble. Je pars de Tarbes et toi ? J'ai pas d'équipement DVA mais vu le monde qu'il va y avoir ça devrai aller je pense.
mercredi soir? t'es libre?
pozzo (21 nov. 2013) disait:
J'ai pas d'équipement DVA mais vu le monde qu'il va y avoir ça devrai aller je pense.
celle-ci serait collector si elle n'était pas si affligeante...
ak (21 nov. 2013) disait:
ben une sortir en hp craignos (parce que début de saison, pas de cohésion de neige, visiblement peu d'expérience en recherche arva, etc etc) ben ça se prépare autrement que le jeudi soir sur le net
legerdois (22 nov. 2013) disait:
Pas sur. Tu as beau avoir un ARVA si tu es seul ca ne servira a rien. Le meilleur ustensile a avoir est le sac ABS qui coute cher c'est sur, mais il me semble que il vaudrait mieux avoir un ABS qu'une GoPro pour quelques euros de plus( et dieu sait si on en voit des GoPro hors piste...)
Pas sur. Tu as beau avoir un ARVA si tu es seul ca ne servira a rien. Le meilleur ustensile a avoir est le sac ABS qui coute cher c'est sur, mais il me semble que il vaudrait mieux avoir un ABS qu'une GoPro pour quelques euros de plus( et dieu sait si on en voit des GoPro hors piste...)
Pas sur. Tu as beau avoir un ARVA si tu es seul ca ne servira a rien.
Quand je dis seul c'est seul....
le nouvel arrêté municipal est paru : picdumidi.com
Il me semble facilement contournable, si j'ai bien lu :il suffit "d'avoir pris connaissance des risques et du matériel à avoir" pour pouvoir y aller. Difficile à "faire respecter".
Je crains que pour éviter les problèmes ils n'ouvrent que rarement les tronçons...
pozzo (22 nov. 2013) disait:
le nouvel arrêté municipal est paru : picdumidi.com
Il me semble facilement contournable, si j'ai bien lu :il suffit "d'avoir pris connaissance des risques et du matériel à avoir" pour pouvoir y aller. Difficile à "faire respecter".
Je crains que pour éviter les problèmes ils n'ouvrent que rarement les tronçons...
skieur libre (23 nov. 2013) disait:
tss tss tss attention, les grand prêtres de la communication ont sévi : il ne s'agit plus du Taoulet mais du premier tronçon du Pic du Midi. Chassez de vos pensées non marketées la gare téléphérique du Taoulet
skieur libre (23 nov. 2013) disait:
tss tss tss attention, les grand prêtres de la communication ont sévi : il ne s'agit plus du Taoulet mais du premier tronçon du Pic du Midi. Chassez de vos pensées non marketées la gare téléphérique du Taoulet
inscrit le 20/03/11
108 messages