Préparant un peu à l'avance ma semaine de ski en janvier (2 adultes et 2 enfants), je me suis rendu sur le site de NPY. Et là ... pffff ... comment dire ... j'ai jamais vu une politique commerciale identique, il semblerait que tout soit fait pour perdre le client (sans compter le site qui fonctionne aléatoirement mais ça c'est une autre histoire).
Je m'explique : je souhaite donc partir en janvier à La Mongie, là sur le site on a le droit à tout un tas d'offres :
- avec carte NoSouci (avec avantages que cela comporte) ou pas,
- forfait semaine ou pas,
- promos, réductions internet,
- réduction sur les journées,
- ...
Bref pas simple, après prise de contact avec eux et une explication (enfin si on veut), je me suis replongé 2h dans les offres (on rigole pas hein ... c'est pas hyper passionnant). Cela donne donc des forfaits allant de 670 € à 791 € (et encore je suis sûr qu'on peut trouver plus cher et aussi moins cher en trouvant la bonne combinaison). J'ai donc renvoyé un mail et suis en attente de leur réponse car je souhaiterai des éclaircissements.
D'autant plus qu'ayant pris les cartes NoSouci (pour parrainer) on ne sait pas comment fonctionne le système de sélection du prix le plus attractif (ou pas) : a-t-on le choix ? peut-on préférer à la journée qu'au forfait semaine ?
Comment faites vous de votre côté ?
Perso chez Alti me suis jamais perdu dans les forfaits c'est simple et basique.
Merci d'avance, et je vous tiens au courant de la suite.
Micael
inscrit le 10/11/13
16 messages