l ouverture est annoncée du 6 decembre au 6 avril.
durant le mois de décembre, juste le pla est ouvert ou tout le domaine?
durant le mois de décembre, juste le pla est ouvert ou tout le domaine?
ziguel (13 nov. 2013) disait:de mémoire cela à ouvert hier soir, non !
Bonjour savez vous quand peut on commander les forfaits sur le site internet car pour le moment toujours fermé? Ils n ont pas l'air très pressé!
Mélanie Von Spindel (14 nov. 2013) disait:village ou au pla ?
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'une colocation sur st lary. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une colocataire sympatique me contacter. je vous remercie d'avance .
fifaclint (14 nov. 2013) disait:
ziguel (13 nov. 2013) disait:de mémoire cela à ouvert hier soir, non !
Bonjour savez vous quand peut on commander les forfaits sur le site internet car pour le moment toujours fermé? Ils n ont pas l'air très pressé!
fifaclint (14 nov. 2013) disait:
Mélanie Von Spindel (14 nov. 2013) disait:village ou au pla ?
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'une colocation sur st lary. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une colocataire sympatique me contacter. je vous remercie d'avance .
au Village.
joelarsouille (17 nov. 2013) disait:
ba en espérant que ce soit bien enneigé jusqu'au village on pourra s'amuser sous le télécabine en attendant l'ouverture totale. mais bon faut qu'il en tombe de la neige encore !
toutschusse (20 nov. 2013) disait:... A ma connaissance il n'y a pas encore eu de communiqué officiel sur les modalités d'ouvertures, donc l'info "officielle" pour le moment ne porte que sur les dates... les infos que nous avons ici viennent essentiellement d'infos "off"... laissons le temps à la station de nous en dire plus, notamment en fonction des conditions d'enneigement (aux dernières news, ils sont en pleine prod de neige et prépa pistes en parallèle des chutes naturelles... Je reposerai la question demain.
les couts de fonctionnement, on comprend bien, mais les dates sur le site de l office ne sont pas explicites, et les non habitués vont penser que TOUT le domaine est ouvert a partir du 6 décembre, mauvaise pub pour la station.
brownbears (21 nov. 2013) disait:
Donc l'info est la suivante: ouverture definitive du 6 dec au 6 avril.
A partir du 10 décembre, le secteur d'Espiaube sera fermé en semaine... c'est à dire que seul le Pla sur SL1700 et la zone de Soum sur SL1900 seront ouverts. Les we bien entendu tous les secteurs seront ouverts!
inscrit le 25/10/13
12 messages