Salut,
J'ouvre ce topic car bizarrement il ne semble pas exister.
A+
Fifaclint
J'ouvre ce topic car bizarrement il ne semble pas exister.
A+
Fifaclint
nicopep33 (14 févr. 2013) disait:Ok j'ai vu sur le plan, la navette retour station. Y'en a à quelle fréquence le matin, on devrait etre matinal ?Le parking côté Agudes est gratuit, mais il est tout petit au niveau le plus haut. Tu peux te garer en bas et il y a une navette permanente et gratuite, qui te dépose jusqu'à la station.
ERW4NN (15 févr. 2013) disait:Merci de l'info.compte une petite demi heure de luchon en roulant tranquille pour monter coté agudes. Sinon le plus simple c'est de prendre les oeufs et skier à luchon (certe la station est plus petite mais bien sympas aussi)...
ERW4NN (15 févr. 2013) disait:Le temps que tu indiques, c'est en s'arretant pour prendre la navette en bas de la station ou pour se rendre en haut de la station ?compte une petite demi heure de luchon en roulant tranquille pour monter coté agudes.
ERW4NN (15 févr. 2013) disait:
compte une petite demi heure de luchon en roulant tranquille pour monter coté agudes. Sinon le plus simple c'est de prendre les oeufs et skier à luchon (certe la station est plus petite mais bien sympas aussi)...
fifaclint (15 févr. 2013) disait:
ERW4NN (15 févr. 2013) disait:Merci de l'info.compte une petite demi heure de luchon en roulant tranquille pour monter coté agudes. Sinon le plus simple c'est de prendre les oeufs et skier à luchon (certe la station est plus petite mais bien sympas aussi)...
Ca on compte le faire aussi au moins Lundi surtout qu'on est tout près des oeufs.
crevettos (15 févr. 2013) disait:Ah même sur cette zone scolaire car j'vais vu que cela regroupe les zones de Poitiers et Limoges qui concerne les pyrenees. Les autres, je suppose vont plus dans les Alpes.
fifaclint (15 févr. 2013) disait:
Ca on compte le faire aussi au moins Lundi surtout qu'on est tout près des oeufs.
attention quand même, les vacances auront débutées et il n'y a aucun télésièges debrayable à Superbagnères, et en fin de journée, y a du monde à descendre par les oeufs.
Au bout du compte, tu risques d'avoir le sentiment d'avoir passé ta journée à faire la queue.
Sinon, c'est vrai que le domaine est bien agréable.
Fatidik972 (24 févr. 2013) disait:
Journée à Peyragudes hier. Personne sur les pistes le matin ! C'était parfait !
Neige très bien préparée sur les pistes Par contre un froid de canard ! Personne en terrasse pour manger malgré le soleil
Alpy, sous les 10cm c'était pas un peu (très) dur ?
alpy (24 févr. 2013) disait:
Fatidik972 (24 févr. 2013) disait:
Journée à Peyragudes hier. Personne sur les pistes le matin ! C'était parfait !
Neige très bien préparée sur les pistes Par contre un froid de canard ! Personne en terrasse pour manger malgré le soleil
Alpy, sous les 10cm c'était pas un peu (très) dur ?
ben, au départ, les 10cm étaient sur les pistes damées, et après traçage, on a fait le reste, avec par endroits des traces dessous, mais du très bon sur certains flans de montagne!suivant les accumulations!
fifaclint (20 févr. 2013) disait:Voici mon compte rendu avec un peu de retard.Je ferai mon compte rendu d'ici la fin de semaine mais c'était du tout bon.
Bonsoir tout le monde!
Voici quelques belles images des 100èmes championnats de France de Ski Alpin.
(c)Guillaume Arrieta
Si vous souhaitez voir la suite, c'est par là: powwowmag.com
Bonne soirée
inscrit le 19/01/06
3629 messages