broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Hello, je cherche un logement dans le secteur Astun/Candanchu et un autre sur le secteur Formigal/Panticosa si certains ont des adresses, je suis preneur de trucs pas trop cher style auberge de jeunesse,
Merci d'avance
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash

inscrit le 03/11/04
514 messages
broikan (29 janv. 2013) disait:

Hello, je cherche un logement dans le secteur Astun/Candanchu et un autre sur le secteur Formigal/Panticosa si certains ont des adresses, je suis preneur de trucs pas trop cher style auberge de jeunesse,
Merci d'avance

Alors sur Astun Candanchu je connais pas trop mais sur Formigal tu peux essayer les appartements Midi, un appart'hôtel dans le centre du village (pas besoin de prendre ta caisse ni pour aller rider ni pour pour rentrer après une grosse fiesta. Bon c'est pas une auberge de jeunesse mais c'est ce qu'il y a de plus intéressant. Tu trouveras plus d'infos sur toutaramon.com
Sinon le truc le moins cher que je connaisse, el centro residencial Bubal à 15 bornes de Formigal (un peu plus proche de Panticosa pour le coup) c'est vraiment ce qu'il y a de moins cher dans le coin...
Et sinon tu trouveras là la liste de tous les hébergements de Formigal aragonesqui.es et de PAnticosa aragonesqui.es
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass