Nous y sommes , la rentrée....... Guzet vous donne RDV le 22 Décembre pour l'ouverture de la nouvelle saison. A noter dans vos agendas.
GUZET ( 4 sept. 2012) disait:
Nous y sommes , la rentrée....... Guzet vous donne RDV le 22 Décembre pour l'ouverture de la nouvelle saison. A noter dans vos agendas.
scream ( 5 déc. 2012) disait:
Altiservice a raison pour un hiver normal avec un enneigement limité. Mais le propre d'une station de montagne est d'etre capable de reagir aux conditions meteo et etre capable de s'adapter. Pour le coup, une ouverture limitée (sans le freychet) avec un minimum de personnel , ca devrait pouvoir se mettre en place si la station veut etre viable dans le futur.
Jean-francois Pouchés ( 5 déc. 2012) disait:
le samedi était aussi bon avec un passage dans les combes de fougarolle .... parmi les isards .. et au fait merci pour la trace de montée sur le freychet
Altiservice a raison pour un hiver normal avec un enneigement limité. Mais le propre d'une station de montagne est d'etre capable de reagir aux conditions meteo et etre capable de s'adapter. Pour le coup, une ouverture limitée (sans le freychet) avec un minimum de personnel , ca devrait pouvoir se mettre en place si la station veut etre viable dans le futur.
Altiservice ( 6 déc. 2012) disait:
Voici la réponse des équipes de la station : "Sachez que nous comprenons votre impatience. Actuellement, toutes nos équipes travaillent pour préparer l'ouverture de la station avec un domaine de qualité avec 100% du domaine dès le premier jour. Il faut comprendre que la station de Guzet est dans une situation financière délicate et que nous ne sacrifierons pas l'entretien des installations pour une ouverture anticipée ce qui aurait aussi pour conséquence d’alourdir le déficit actuel. A partir de la semaine prochaine, étant donné les prévisions météo, les pistes seront travaillées dans des conditions optimale pour une ouverture de qualité. Bonne saison à tous"
scream ( 6 déc. 2012) disait:
La question, à mon sens, est : pourquoi ne pas mettre tout en ordre pour le 01/12 tous les ans, et apres dès que ca tombe on est pret à ouvrir. Les couts de mise en place de la station ne sont pas plus elevés en novembre qu'en décembre ..
RPM ( 7 déc. 2012) disait:
scream ( 6 déc. 2012) disait:
La question, à mon sens, est : pourquoi ne pas mettre tout en ordre pour le 01/12 tous les ans, et apres dès que ca tombe on est pret à ouvrir. Les couts de mise en place de la station ne sont pas plus elevés en novembre qu'en décembre ..
sauf erreur, mettre tout en ordre pour ouvrir le 01/12 signifie faire commencer tous les contrats saisonniers au 01/12. Et il se passe quoi si pas de neige ? La station paie les saisonniers pour attendre que la neige tombe ?
je dis ça mais en même temps, je sais pas trop comment fonctionne ces contrats, si quelqu'un peu m'éclairer ...
scream (11 déc. 2012) disait:
Jean-francois Pouchés ( 7 déc. 2012) disait:
donc il vaut mieux des espagnols que des français en week end ... belle mentalité
Non, il vaut mieux 100 espagnols que 10 Francais ..
scream (11 déc. 2012) disait:
merci altiservice !
scream (10 févr. 2013) disait:
guzet ce jour, TERRIBLE ... le picou en entrée, la trappe et ses combes secretes en plat principal, l'ouverture du Freychet en dessert et le digestif ... une merveille pour rejoindre la vallée.
Soleil quasi toute la journée, 30cm de fraiche ce matin et un redoux un peu trop marqué cet apresmidi qui nous a empeché de descendre sur Aulus.
alpy (13 févr. 2013) disait:
scream (10 févr. 2013) disait:
guzet ce jour, TERRIBLE ... le picou en entrée, la trappe et ses combes secretes en plat principal, l'ouverture du Freychet en dessert et le digestif ... une merveille pour rejoindre la vallée.
Soleil quasi toute la journée, 30cm de fraiche ce matin et un redoux un peu trop marqué cet apresmidi qui nous a empeché de descendre sur Aulus.
presque pareil hier !!
à propos, tu descends dans la vallée: d'accord, mais tu remontes en stop????
scream (26 févr. 2013) disait:Scream, il ne manque pas une partie car moi cela ne fonctionne pas !Journée memorable a guzet facebook.com
scream (26 févr. 2013) disait:
fifaclint (27 févr. 2013) disait:Scream, il ne manque pas une partie car moi cela ne fonctionne pas !
Circus (27 févr. 2013) disait:
Scream, c'était hier ? Et en rando ?
scream (27 févr. 2013) disait:Miam...fifaclint (27 févr. 2013) disait:ca doit etre mieux là :Scream, il ne manque pas une partie car moi cela ne fonctionne pas !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151436506734518.519784.771309517&type=1&l=64ca647ef2
inscrit le 20/12/09
31 messages