fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Toute cette neige me mettant hors de moi, j'ai une proposition sérieuse :
Qui serait motivé pour descendre ce W.E (4-5 Février) dans les pyrénées (à determiner exactement jour de depart et d'arrivée - Au moins 3 jours sur place idéalement 4 voire 5 jours) depuis les environs de Nantes ou plus bas (sur la route) pour partager les frais de route, de logement, de bouffe et bien entendu les rides ?

Le temps annoncé n'a pas trop l'air degueu du tout.

Je cherche ASAP un plan logement.

Je privilégie les stations skis au pied et qui ont pris ces derniers jours (j'ai surveillé pricipalement les haute-pyrénées) mais je suis ouvert. Je connais St lary, Piau, un peu Cauterets (que j'exclue) et un peu Ax (à cf.).

Donc je me décris :
J'ai 36 ans, 2 enfants (mais je viens sans), je surfe sur piste et petit hors piste (niveau assez correct, je descends les noires quand elles ne sont pas pleines de bosses dures), les parks ce n'est pas trop mon truc, pas trop chiant quand je veux, j'habite la périphérie nantaise.

Sinon je suis véhiculé (à priori ce sera un Xsara Picasso) et chainé si besoin, donc il me reste 3 places car j'ai mon propre matos. Mes potes sont indisponibles ce W.E. Je vois des demain matin Jeudi avec mon employeur si c'est jouable (à priori, oui, en tout cas, je ne vois pas pourquoi il refuserait mais qui sait).

Voici ma vision de ce W.E :
matin lever 8h
sur les pistes à 9h
suivant la météo le midi on rentre ou pas
retour sur les pistes juste après avoir déjeuné (pas au lance pierre, non plus)
on fait la fermeture ou presque suivant la fatigue
le soir tranquile : apero (à l'appart ou au bar)
bouffe (pas prise de tête assez simple sauf si cuisto dans le groupe ; 1-2 resto est bien entendu concevable)
soirée : jeu de carte ou tv
dodo pas trop tard pour ma part, je n'ai plus 20 ans et merde....

Voici si cela vous tente Rider, Rideuse, contacter moi ASAP par MP.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Bon,

Mme vient de prévenir qu'elle a un massage Samedi donc il faut que je trouve une nounou, c'est dans mes cordes. En plsu, c'est un cadeau de ma part, mais quel c..

Pour le logement, j'en ai trouvé 2 : 1 sur la Mongie et un autre à Saint Lary Plat d'adet.

Le dépot des candidatures sera cloturé ce soir 23h00 car après cela devient ingérable pour ce W.E.

Merci de votre compréhension.

A+
Fifaclint