brownbears (20 oct. 2011) disait:
Je peux pas juger car ca fait plusieurs hiver que je ne suis pas remonté sur le park de Peyragudes, mais ton post me surprend tant il est éloigné des infos qu'on pouvait lire jusqu'à présent sur les différents forums, FB, etc... concernant le park de la station: vidéos postées, events tels que le FISE, le PST, etc...
Vu de l'exterieur ont peut s'attendre à quelque chose qui tiennes la route!!! Desinformation?
P****n mais franchement!
Je lis les topics quotidiennement, en général je ne réponds pas je me contente juste de m'informer mais là, devant autant de mauvaise foi, je vais faire exception.
Où est la désinformation? Quand Saint-Lary poste des vidéos de la Poney, des rails au village, des courses de vélo redbull et j'en passe des milliers d'autres ce n'est pas de la désinformation?
Ah non c'est vrai le park est toujours comme à la Poney, il y a des rails enneigés et shapés tous les jours au village et la route du Pla est fermée pour que les vélos puissent descendre à fond sans avoir à craindre d'accidents avec une voiture. Ca s'appelle de l'event mais tu ne dois pas connaître comme c'est ton job!
Alors certes, c'est clair, le park de St-Lary est bien mieux que celui de Pey. Il n'y a pas du tout les mêmes moyens mis en oeuvre et ça se ressent en terme de qualité. Maintenant par rapport à d'autres stations qui disent avoir un park sur leurs brochures, ils s'en sortent pas si mal : c'est ridable tout le temps, c'est shapé, il y a une remontée et un spot pour se poser. C'est pas le paradis mais c'est correct. Mais je suis d'accord avec Miniak, dommage que les tables ne s'enchainent plus comme avant. Et d'accord aussi pour dire que Piau s'est bien bougé pour le park et qu'ils passent devant!
Par contre, il y avait projet à un moment de faire un autre park sur la Flamme mais ça reste à confirmer et ça dépendra aussi de la neige. A voir...
Pour revenir à l'auteur du post ,BB, qui travaille à St-Lary et n'est pas du tout partisan, tu me fais vraiment penser à un pauvre politique. Tu transformes tout, tourne toujours tout à l'avantage de Saint-Lary. Tu veux des exemples :
- le tour arrive à Peyragudes (c'est bizarre, encore eux) et mon dieu, à t'écouter, c'est le drame dans le monde du cyclisme. Les adeptes se jettent par milliers dans la mer, des hauts des montagnes parce que le tour n'arrive pas à La Mecque mondiale du vélo envié par les USA, les chinois et tout les autres, j'ai nommé : LE PLAT D'ADET. D'ailleurs ils se battent tous pour le racheter (chinois et USA).
- un mec pose une question dans un forum por savoir où il peut trouver une station familiale dans le 64 ou limitrophe. Et bien sûr BB, avec un applomb de fou, lui répond : sinon t'as Saint-Lary, c'est super, ça te rajoute juste 1h30 de voiture et 15 eur d'essence mais tu vas voir c'est cool. Ah et au fait tu ne fais pas de la désinfo là????
Si vous cherchez dans les topics vous allez en trouver plein d'autres, c'est celle qui m'avaient marquées.
Franchement tu me fais vraiment pitié. Mais continue comme ça, tu vas finir par l'avoir ton siège de maire de St-Lary, t'es sur la bonne voie. Courage.
Et au fait, d'où te viens cette haine de Pey? Parce qu'ils vous ont botté le cul pendant des années en terme de bénéfice et de qualité (travail de la neige, service...). Alors du coup vous avez été obligé de vous foutre au boulot parce que les gens ne venaient plus se faire enfler avec des forfaits à 1000$ et des services aucunement en rapport? Franchement j'ai beaucoup de mal à te comprendre.
T'inquiètes, j'ai des potes dans les 2 vallées et chacunes ont leurs qualités et leurs défauts. Je skie régulièrement dans les 4 stations (et oui y a Val aussi!). Je ne prèche pas pour une en particuler.
Mais c'est juste ta mauvaise foi à longueur de posts qui me saoule vraiment beaucoup. Et si tu avais fait des études de marketing (ou alors tu t'en souviens plus), tu saurais qu'attaquer un concurent aussi frontalement et de manière aussi grossière (pas dans les propos mais dans les ficelles, les cordes, voire les cables utilisés) provoque l'effet inverse chez les clients : ça montre ta faiblesse et ton désaroi, c'est tout!
Vraiment lecteurs de skipass, peut-être moins informés sur le terrain que moi, faîtes comme quand vous regarder le 20h à la télé. Y a à prendre et à jetter!
inscrit le 23/03/10
74 messages