gaby44
gaby44

inscrit le 23/09/03
26 messages
Il y a du nouveau en Andorre. 4 bleus, une rouge et trois nouvelles zones freeride(source nevasport.com). Plus un teleski à la place du ratrack. Tout çà dans la zone del Tarter et Canillo. Si quelqu'un trouve le nouveau plan des pistes çà serait super cool !
Gabrider
Aimeric
Aimeric

inscrit le 25/11/10
0 message
Salut , étant un très grand fan de la station Grandvalira en Andorre j'y vais tout les ans et j'ai pu remarquer qu'ils avaient ouvert un snowpark nocturne . Si c'est de sa que tu veut parler , il est indiqué sur le site et sur le plan donné sur la station :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et un ts qui remplace le téléski qui part de grau roi dans la forêt vers le sud!
gaby44
gaby44

inscrit le 23/09/03
26 messages
Salut Alpy, où as tu trouver l'info pour le télésiège coté Grau Roi ? merci
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
Bonjour,

juste pour info donc, ce n'est pas un TS qui remplace le TK Montmalus à Grau Roig mais un autre téléski, à enrouleurs cette fois. Il n'est pas encore ouvert à cause du manque de neige sur ce secteur (pas de canon à neige)

Le snowpark nocturne était déjà ouvert l'année dernière suite à la reprise de ce secteur par l'exploitant de Pas/Grau.
La seule chose qui change cette année c'est qu'ils ont remplacé les deux téléskis débrayables par un téléski à enrouleur qui a un débarquement intermédiaire à l'arrivée de l'ancien petit.

La création du TK d'Encampadana, 3e TKE Neuf de Grandvalira, ou il y avait le ski ratrack a permi d'ouvrir deux pistes supplémentaires, une belle rouge qui redescend sur Riba Escorxada et une bleue qui redescend au départ du TSF4 Els Clots.

Sinon, côté Vallnord, pas de nouveauté je crois.