brownbears ( 8 sep 2011) disait:
...après il est clair qu'en fin de saison y compris pendant les vacances scolaires, il n'y a malheureusement pas assez de fréquentation pour faire vivre toutes les stations du massif... et comme cela vient d'être dit en vallée d'Aure, il y aura Piau d'ouvert, ce qui permet à une partie de l'outil économique de prolonger la saison (hôtels, restau...)
Pour moi mieux vaut une station d'ouverte sur la zone et qui tire son épingle du jeu, que 4 qui tournent à perte et creuse leur trou... n'oublions pas que l'on est loin d'être dans une période de croissance euphorique, et les stations ne peuvent plus se permettre d'être ouverte juste pour l'image!
Je balance, parce que ça fout les boules : pas de forfait
AURE 2012 .
Du coup, le forfait N'PY est maintenu... et Saint Lary reste le spot Piau/Peyragudes, au grand bonheur des hébergeurs St Hilariens ...
C'est fou quand même
...
Et je ne m'étends pas sur les raisons (miséroïdes) évoquées en C.A ...
Cela dit, je reviens sur le post précédent.
Le mois d'avril dernier (que Dame Nature a cru bon d'intervertir avec juillet
...), a vu les températures estivales baisser sérieusement de fréquentation à Piau.
Ca, ça va faire plaisir à certains imbéciles heureux ...
Et si le chiffre était bon fin mars, l'équilibre financier a été ébranlé en avril, si bien que le Conseil d'Administration de la SEML s'est posé la question de l'ouverture tardive en 2012 ...
inscrit le 19/12/06
1171 messages