Bonjour je vais a saint lary début février et je voulais savoir le conditions de neige prévu ?
Charles Brochon (20 jan 2011) disait:... c'est un peu tôt pour le dire, non?
Bonjour je vais a saint lary début février et je voulais savoir le conditions de neige prévu ?
charlyto (25 jan 2011) disait:Il est tombé 25cm dans la nuit de vendredi à samedi, ça a fait un bon coup de blanc par contre elle est dense.bonne neige sur saint lary en ce moment ??
charlyto (29 jan 2011) disait:Ce qui est sur c'est qu'elle va se tasser. En face sud avec le soleil, oui ça va fondre un poil, c'est normal.La neige peut-t-elle fondre avec une semaine de beau temps annoncé ?
jejeski (22 fév 2011) disait:Un mètre sur l'ensemble du domaine... mais compte tenu du volume tombé en peu de temps et du fait que ce matin il fait plutôt doux, c'est hyper instable!!! Donc prudence.
Ça à l'air de tomber pas mal là haut !
brownbears (23 fév 2011) disait:
jejeski (22 fév 2011) disait:Un mètre sur l'ensemble du domaine...
Ça à l'air de tomber pas mal là haut !
neverstopriding (23 fév 2011) disait:Sujet de france3 ici:
Today seul le Pla avec escalette et bouleaux était ouvert à cause du trop gros risque d'avalanche. Les talus, couloirs et même parties en forêt se purgeaient seuls à tel point que la corniche a été remplie par 3m de neige à plusieurs endroits.
Grace aux déclenchement effectués toute la journée, Espiaube et vallon réouvrent demain
Freeride très fortement déconseillé, il a bruiné à tous les étages pendant la journée, on a le manteau gorgé d'eau.
inscrit le 18/01/11
4 messages