setenza ( 5 jan 2011) disait:
mayou ( 5 jan 2011) disait:
setenza ( 4 jan 2011) disait:
Je peux te dire que je ride d'abord pour ma pomme aprés je ride souvent avec un poto mais on est pas là pour se branler sur nos exploit juste profiter de l'instant présent.
Je suis pas un ours non plus mais je n'aime pas le terme de team ou de crew dans un loisir individuel.
Apres tu parles de backcountry c'est quoi monter un kicker et passer la journée à faire des rotations tout en buvant des kros et fumer du foin ?
Mouahaha! Ca va les clichés?
Désolé mais là c'était trop tentant!
Et pourtant, toi qui passe des journées entières à shooter du monde qui ride tu as du en croiser un paquet de cocos dans ce style, non ?
Évidemment que j'en ai croisé! Mais ya pas besoin de créer une team pour fumer du foin et boire des kro! ahahah
J'en fais même parti puisque je fais partie d'une team, qu'on shoote à longueur de journée et qu'on passe nos soirées à se branler devant nos images! Et on n'est pas les dernier pour boire des mousses! :p
Ma réaction ne laissait pas sous-entendre qu'il n'y a pas de fumeurs de foin et buveur de bière dans les team, mais qu'il y en a partout (même les solos) et que ce n'est pas le fait de monter une team qui oblige à devenir ce que tu décris.
inscrit le 30/12/10
73 messages