barcelone70 (16 déc 2010) disait:
Merci pour toutes vos réponses.
Je recherche une station familiale, mes garçons 6 et 9 ans skient toute la journée, des cours le matin et l'après midi avec leur papa.
A font Romeu ils ont adoré la zone "fun park " avec rampe et bosses
Cette année mon mari avait envie de changer de Font romeu les angles etc...où l'on va chaque année et on hésitait entre saint lary, mongie barrèges, ax les thermes des stations qu'on ne connait pas
par contre c'est quoi la carte dont vous me parlez, nous on a l'habitude de prendre des forfaits semaine.
moi je skie pas
merci à vous tous
barcelone 70
en fait il y a 2 types de cartes selon les stations:
Pour les stations affiliées à N'py, la carte du même nom.
Pour les stations gérées par Altiservice (comme Fon Romeu ou St Lary), la carte myaltiski.
Cette carte vous coute 5€ et vous garantie une réduction sur vos skipass journée comprise entre 5 et 50% selon les jours de la semaine. si vous la rattachez à votre compte bancaire (pas de surcout), elle permet alors de s'exaunérer du passage en billeterie ou du rechargement via son smartphone ou internet puisque le systeme detecte les jours où vous etes monté et vous applique le reduction du jour automatiquement.
Si vous skiez tous les jours systématiquement, et particulièrement sur des période de forte fréquenattion (la première semaine de janvier étant celle des vacances espagnoles), il peut être plus avantageux de prendre en effet un forfait semaine traditionnel: de plus à St Lala, vous avez des réductions famille à partir de 3 personnes.
Pensez en revanche à prendre ces skipass sejour en avance, ils peuvent etre alors mis à dispo sur votre lieu d'hebergement ou chez un commerçant, ce qui vous evitera de devoir passer en billeteire!
inscrit le 16/12/10
2 messages