onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4997 messages
Matos : 21 avis

Salut tout le monde! On est monté à Piau ce week end pour le come on 4 ski et le rock on snow, on a pris des forfaits 2 jours non consécutifs avec la carte magnétique.

Bref on a skié que le samedi du coup il nous reste une journée... Sur la carte il est écrit plusieurs noms de stations a l'arriere comme le domaine Tourmalet, Peyragudes et quelques autres.

La caissiere nous a bien affirmé que l'on pouvait aller dans ces autres stations et que la journée non utilisée était valable jusqu'à décembre 2011...

Par curiosité je suis allé voir sur le site N'PY et la par exemple je vois des tarifs journée supérieur a ce qu'on a payé (30+1€ de carte pour piau contre 33€ barege la mongie voir 43 pour grand tourmalet...)

n-py.com

En gros on voudrait savoir si on a été pris pour des lapins de 6 semaines...

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
onthewave ( 6 déc 2010) disait:

Salut tout le monde! On est monté à Piau ce week end pour le come on 4 ski et le rock on snow, on a pris des forfaits 2 jours non consécutifs avec la carte magnétique.

Bref on a skié que le samedi du coup il nous reste une journée... Sur la carte il est écrit plusieurs noms de stations a l'arriere comme le domaine Tourmalet, Peyragudes et quelques autres.

La caissiere nous a bien affirmé que l'on pouvait aller dans ces autres stations et que la journée non utilisée était valable jusqu'à décembre 2011...

Par curiosité je suis allé voir sur le site N'PY et la par exemple je vois des tarifs journée supérieur a ce qu'on a payé (30+1€ de carte pour piau contre 33€ barege la mongie voir 43 pour grand tourmalet...)

n-py.com

En gros on voudrait savoir si on a été pris pour des lapins de 6 semaines...
Je vais aux nouvelles et reviens vers toi !
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4997 messages
Merci bien ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages

Merci bien ;)

Après enquête, voici ce qu'on t'aurait dit aux caisses :
Avec la carte magnétique il te reste 1 journée POUR PIAU qui est bien valable jusqu’au 31/12/2011. Mais par contre sur ta carte tu peux recharger des forfaits pour profiter d’autres stations NPY.
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4997 messages
Ok c'est bien ce que je me disais bon on va être obligé de revenir vous voir :D si c'est pas malheureux ca ! Je vais venir squatter a la journée des skipasseurs si ca continu!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis

Ok c'est bien ce que je me disais bon on va être obligé de revenir vous voir :D si c'est pas malheureux ca ! Je vais venir squatter a la journée des skipasseurs si ca continu!
Ben si tu viens à la journée skipasseurs, tu seras obligé de revenir, puisque le forfait est offert à TOUS* les skipasseurs :D !

* Sauf petits malins qui s'inscrivent sur skipass uniquement pour avoir un forfait gratos (faut pas déconner...)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

.. bah, si tu payes le complement tu peux aller skier ailleurs non ?
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4997 messages
Ca a l'air bizarrement géré sur leur site internet j'y comprend pas grand chose...

Bref pour la journée skipass si le forfait est offert la journée ca permettrait de faire un week end complet :D
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
Xabier ( 6 déc 2010) disait:

Merci bien ;)

Après enquête, voici ce qu'on t'aurait dit aux caisses :
Avec la carte magnétique il te reste 1 journée POUR PIAU qui est bien valable jusqu’au 31/12/2011. Mais par contre sur ta carte tu peux recharger des forfaits pour profiter d’autres stations NPY.

ta journée est valable jusqu'au 31-12
la journée skipass est en janvier!:d
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4997 messages
2011 ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
alpy, tu vieillis ... c'est pas la premiere fois que tu loupes un truc ! ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

Ca a l'air bizarrement géré sur leur site internet j'y comprend pas grand chose...

Bref pour la journée skipass si le forfait est offert la journée ca permettrait de faire un week end complet :D
Et comme tu l'as déjà payé, ça fait presque un WE gratos ...

------------------pardon-------->[]
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

2011 ;)
Ahhh m**** :p ..........
Va falloir qu'on se tarte ta ganache avant la fin de l'année :D !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
ainhoa ( 7 déc 2010) disait:

2011 ;)
Ahhh m**** :p ..........
Va falloir qu'on se tarte ta ganache avant la fin de l'année :D !

2011!:d:p
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4997 messages
ainhoa ( 7 déc 2010) disait:

Et comme tu l'as déjà payé, ça fait presque un WE gratos ...

------------------pardon-------->[]

Ahum ou alors vu du point de vue de mon porte monnaie un week end dernier bien cher pour skier une journée :o

M'enfin la ca fait le gars qui voit le verre a moitié vide ... Et moi mon verre quand il est plein je le vide... pas de juste milieu http://www.smiley-gratos.com/smileys/965-biere-chope-447.gif
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
scream ( 6 déc 2010) disait:

alpy, tu vieillis ... c'est pas la premiere fois que tu loupes un truc ! ;)

tu vas voir toi!:d:d
cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
quelqu'un sais combien de temps avant on peut recharger la carte n'py main libre j'ai un collegue qui la prise et on lui as dit 8 jour(caisse de la mongie) ca me parait long surtout qu avec la carte no souci on choisit au dernier moment la station ce qui voudrais dire de faire la queu quand meme , bref et une autre question ou aller en n'py ce week end meteo france annonce quelque chose pour la fin de la semaine mais asser haut et j'ai l'impression qu' a piau il va y avoir du monde..........
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
cedric82 ( 2 jan 2011) disait:

quelqu'un sais combien de temps avant on peut recharger la carte n'py main libre j'ai un collegue qui la prise et on lui as dit 8 jour(caisse de la mongie) ca me parait long surtout qu avec la carte no souci on choisit au dernier moment la station ce qui voudrais dire de faire la queu quand meme , bref et une autre question ou aller en n'py ce week end meteo france annonce quelque chose pour la fin de la semaine mais asser haut et j'ai l'impression qu' a piau il va y avoir du monde..........

quelqu'un sais combien de temps avant on peut recharger la carte n'py main libre

1- Si vous déjà le support Télé N'PASS rechargeable, vous pouvez recharger votre forfait en ligne N'PY.com jusqu'à minuit la veille pour le lendemain.
ou par téléphone avant 18h00 pour le lendemain au 0820.208.707.

2- Si vous n'avez pas le support, il faut effectivement 8 jours.
cedric82
cedric82

inscrit le 15/08/07
1193 messages
ainhoa ( 2 jan 2011) disait:

quelqu'un sais combien de temps avant on peut recharger la carte n'py main libre

1- Si vous déjà le support Télé N'PASS rechargeable, vous pouvez recharger votre forfait en ligne N'PY.com jusqu'à minuit la veille pour le lendemain.

merci c'est cool moi je suis no souci mais mon collegue a le pass rechargable il a payer 1 euro aux caisses de la mongie on parle bien de la meme chose je pense
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages

ainhoa ( 2 jan 2011) disait:

merci c'est cool moi je suis no souci mais mon collegue a le pass rechargable il a payer 1 euro aux caisses de la mongie on parle bien de la meme chose je pense
Si vous avez tous deux le PASS, référez-vous au point N°1 ;-) ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass