Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous,

Voilà nous devons partir avec des potes skier du 10 au 12 Janvier 2011 voir la semaine si cela ne nous reviens pas trop cher.
Nous recherchons donc un bon plan pour cette période qui doit normalement être géniale pour skier dans nos Pyrénées adorées.

Merci de me tenir au courant si vous avez des infos et des bons plans pour cette période là que ce soit au niveau hébergement ou encore au niveau remontées.

Merci par avance de vos réponses.
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Je sais pas si t'y as pensé, mais tu peux négocier des tarifs groupe. Au Puigmal, c'est à partir de 8 pers... Et si vous êtes pas 8, invite des copines! ;-)
Sinon, essaye de donner un coup de fil à la Pradella à Bolquère (piscine, sauna, jacuzzi, et des studios en loc). Si c'est une période creuse pour eux, tu pourrais être surpris des tarifs. J'ai des repères de prix pour des groupes de 20 et 40 pers mais c'était en mars. D'ailleurs si t'appelles, tiens-moi au courant, ça m'intéresse de savoir.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
On n'est pas si nombreux : on est que 4 ou 5.
Pour une fois, nous partons entre hommes : rires...
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Benouille81 ( 9 nov 2010) disait:

On n'est pas si nombreux : on est que 4 ou 5.
Pour une fois, nous partons entre hommes : rires...

Sinon, si tu veux rester dans le coin, ça vaut ptêt le coup d'essayer la nouvelle résidence de tourisme à côté de chez Lorenzo, ton pote du bowling de P2, il va bien falloir qu'ils lachent du prix s'ils veulent le remplir leur truc :-( ça s'appelle appart'vacances je crois. Et puis au moins tu seras pas perdu pour organiser tes soirées: pizza-bowling !!! ;-)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
je sais que les angles a sorti, à partir de cette année, un forfait 4 jours au prix de 3 :
site station

et après si vous voulez vous la jouer vacances sans avoir la corvée de bouffe , de vaisselle, ni de ménage, y a un gîte pas mal aux angles :

gîte aux angles

le gérant m'a dit que pour les mecs de skipass, la contraintes d'être à 6 mini pour avoir l'accès aux bons plans était ramenée à 4 donc, ça collerait avec ta recherche
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
P'tain il est cool ce gérant!!!
:-)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
casa_66 ( 9 nov 2010) disait:

je sais que les angles a sorti, à partir de cette année, un forfait 4 jours au prix de 3 :
site station

et après si vous voulez vous la jouer vacances sans avoir la corvée de bouffe , de vaisselle, ni de ménage, y a un gîte pas mal aux angles :

gîte aux angles

le gérant m'a dit que pour les mecs de skipass, la contraintes d'être à 6 mini pour avoir l'accès aux bons plans était ramenée à 4 donc, ça collerait avec ta recherche
Tiens skipass ferait des émules donc... :-)
latomatemasquee
latomatemasquee

inscrit le 01/11/09
69 messages

Sur cette période je loue un appartement au Pla d'adet pour 4 personnes pas trop cher.
Va voir mon site www.locationstlary.fr et contactes moi en mp si Ca t'intéresse .
Je ferais un tarif skipasseur ;)

ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
latomatemasquee (10 nov 2010) disait:

Sur cette période je loue un appartement au Pla d'adet pour 4 personnes pas trop cher.
Va voir mon site www.locationstlary.fr et contactes moi en mp si Ca t'intéresse .
Je ferais un tarif skipasseur ;)
Ah ha ... un pote au Vince je vois :-) ...
latomatemasquee
latomatemasquee

inscrit le 01/11/09
69 messages
Who is Vince ?
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Merci à tous pour vos infos.
Je regarde tout ça.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
latomatemasquee (11 nov 2010) disait:

Who is Vince ?
Ben le boss de Top Ski ;-) ...
latomatemasquee
latomatemasquee

inscrit le 01/11/09
69 messages
Il me semblait bien !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
latomatemasquee (11 nov 2010) disait:

Il me semblait bien !
C'est un poto, un vrai :-) !
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Je relance un peu le sujet.
D'autres plans vers Saint Lary mais plutôt à Saint Lary Soulan ou autres ?
Est-ce qu'il existe des packs : logement + remontées ?
J'imagine que pour cette période, il devrait y avoir des offres intéressantes, non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass