A gourette s"il pouvait securisé (gazex) et balisé (les zones a eviter barres/lac...) :
- la liaison gourette/artouste,
- le hors piste d'anglas (par le lac),
- sécurisé un peu plus le hors piste entre l'arrivé d'anglas et le haut de pene meda.
- Termine la pose de canons jusqu'en haut de grand cotch, qu'il y est a nouveau une piste pour les courses.
- Remodeler le boarder et le mettre aux normes officiels.
- Donnée quelque moyen en plus pour les gars du snowpark. Un petit telecorde vers pla segounée pour des big air, de grosses tables, rails... et continuer a developper le park a petit cotch(niveau moyen) et sur les cretets(niveau debutant).
On aurait enfin de vraies espaces freeride, freestyle.
Je pense qu'il y a eu assez d'investissement destinée aux debutants (c'est l'image de la station maintenant famille et debutant), ce qui fait presque fuir tous les bons skieurs ailleurs.
Ca fait beaucoup, mais pour reconquerir une clienteles il faut aussi s'en donner les moyens.
C'est mon point de vue, si je ne bossais pas sur place je pense comme setenza que je ne viendrai aussi que les 2-3 jours de la saison ou il y a de fortes chutes...
.
N'hesitez pas a venir le park est sympa avec des gars motivé, de bon petit hors piste de partout. Nombreuse piste non damé les jours de fraiche (combe, Z,grand cotch...).
inscrit le 14/09/10
50 messages