Salut
Histoire que vous fuyez ce prof ESF à peyragude voila l'expérience malheureuse d'une amie, à dégouter du ski ! :
Histoire que vous fuyez ce prof ESF à peyragude voila l'expérience malheureuse d'une amie, à dégouter du ski ! :
adriana disait:
Salut,
Oui en effet le 27 décembre, j'ai eu un cours avec un prof qui s'appelait serge (il faut que je retrouve la carte pour avoir son nom de famille). Le cours devait commencer à 13h30 et il est arrivé vers 13h50. Le cours était pas terrible et le comble c'est qu'après la descente de la piste, il m'a fait prendre le tapis pour remonter et ce n'est qu'une fois sur le tapis où je ne pouvais pas trop bouger qu'il m'a annoncé à 14h30 pétante, que le cours était fini et il m'a planté... J'étais dégoûtée!!! Je suis allée me plaindre à l'ESF car 36� pour une heure c'est cher alors pour 40 min encore plus et ils m'ont dit qu'ils pouvaient uniquement me proposer 1/2 heure de cours avec le même prof. pffffff... tu parles d'une compensation!!! j'avais aucune envie de le revoir.
Enfin, malgré cela,je suis toujours motivée pour apprendre car j'ai bien aimé les sensations de glisse
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fafou31, 04/01/2010 - 23:29
inscrit le 20/04/08
347 messages