Salut à tous ! Je suis un skieur de niveau "moyen" (je me débrouille facilement sur piste rouge, je descend les noirs mais pas plus pour l'instant, c'est à dire ni freestyle, ni freeride et pas non plus excellent sur les pistes quand même) et j'ai 16 ans. J'aimerais bien commencer à faire un peu de sauts et de hors-piste cette année mais accompagné ça serait mieux !
Donc je cherche des gens qui vont skier à Ax durant les vacances de Noël, puis de février car je viendrais sûrement aux deux périodes (vacances de la zone A), histoire de faire connaissance pour peut être pouvoir skier ensemble parce que c'est quand même plus sympa que de skier seul. Alors si vous êtes concernés répondez ici et on essayera de s'organiser pour se retrouver au pied des pistes le plus rapidement possible !
A bientôt !
Donc je cherche des gens qui vont skier à Ax durant les vacances de Noël, puis de février car je viendrais sûrement aux deux périodes (vacances de la zone A), histoire de faire connaissance pour peut être pouvoir skier ensemble parce que c'est quand même plus sympa que de skier seul. Alors si vous êtes concernés répondez ici et on essayera de s'organiser pour se retrouver au pied des pistes le plus rapidement possible !
A bientôt !
inscrit le 13/09/09
6 messages