les canons ça pu car ça polue
boulet^2
j'ai fait quelques recherches mais c'est difficile de trouver des articles scientifiquements neutres
notre-planete.info
mais bon je crois que c'est un débat qui est interminable (intérêts économiques, écologie, etc...)
Enfin toi qui n'aime pas les canons, tu prends les transports en commun tous les jours, tu fais le tri des déchets ? si on a de plus en plus besoin c'est le réchauffement climatique la cause.
daminou31 (13 déc 2009) disait:
j'habite la ou je travail donc pas de transport;je n'ai pas l'eau potable;je tris mes dechet;dont beaucoup recycler par mes poules;je chauffe au bois;
Ours blanc (13 déc 2009) disait:Je pense que tu n'as pas du suivre tous ses posts...
Tu es sévère, c'est rigolo et puis en ces temps où nous nous lamentons du manque de neige, cela fait parler d'autre chose.
ainhoa (13 déc 2009) disait:
Ours blanc (13 déc 2009) disait:Je pense que tu n'as pas du suivre tous ses posts...
Tu es sévère, c'est rigolo et puis en ces temps où nous nous lamentons du manque de neige, cela fait parler d'autre chose.
M'enfin, puisque je suis sévère, je sors...
------------------------------------------------------------------------------>[]
broikan (14 déc 2009) disait:T'es gentil sur ce coup-là !
Ours blanc (13 déc 2009) disait:
Ours blanc (14 déc 2009) disait:
Où es-tu ? Nous avons à peine eu 10 cm depuis hier
teledetrak05 (14 déc 2009) disait:
J'ai de la peine à reconnaitre, Les Diablerets ???
Ou outre Sarine ???
Ours blanc (14 déc 2009) disait:
Magnifique !!! Vous voulez pas partager avec nous ?
tartiflette_power (15 déc 2009) disait:
Ben j'ai un peu l'impression que vous vous êtes gavés tout l'hiver dernier sans jamais partager les gars.....
mayou (15 déc 2009) disait:
Parfait résumé de la situation, par quelqu'un qui sait très bien de quoi il parle!!
Merci MatiE!
daminou31 (15 déc 2009) disait:
et le courant electrique!!!et le plastique autour des canons!!!!et la feraille
alpy (15 déc 2009) disait:
et le courant electrique!!!et le plastique autour des canons!!!!et la feraille
pas de véhicules ni aucun produit chimique, mais qu'est-ce qui n'est pas chimique dans le sens pur du mot: un simple feu de bois est une combustion due aux gaz de décomposition; tout le confort moderne sans ferraille, plastiques et électricité et dérivés--------------->tu devrais écrire tes idées en les gravant sur les pierres et vivre dans les grottes ariégeoises
j'espère que tu vis dans une cabane en bois et que tu n'utilises pas de préservatifs pour les chèvres!!!:p:p
daminou31 (15 déc 2009) disait:
moi personellement j'en ai rien a foutre de polluer.quand les humains creverons la terre se referas en un rien de temp.quest ce que 1000 ou 2000ans a l'echelle de 4 milliard d'année
inscrit le 26/12/08
42 messages