letreguer
letreguer

inscrit le 22/10/09
11 messages
je suis à la recherche (comme beaucoup) d'une station qui me permettrais de trouver de la neige du 19 au 26 decembre pour une famille qui ne fait pas de ski mais plutot interressé par balade en raquette, ski de fond patinoire, piscine , animations aprés -ski et qui n'ai jamais parti à la neige.les enfants de 10 et 13 ans ont du voir tombé 3 flocons de neige depuis qu'ils sont nés donc aimerais qu'ils passent des vacances à la neige mémorable.J'habite en bretagne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par letreguer, 05/11/2009 - 22:40
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Tu as st Lary notamment où il y a pas mal d'à côté pour le ski (thermes par exemple), le village est joli, des commerces, ca bouge le soir...
Sinon du côté de Luz St Sauveur à proximité de plusieurs stations, avec les mêmes avantages si tu ne skis pas. Tu pourras aussi ramener des bons produits du terroir.
Je te parle du 65
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
+1
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
St Lary trés bien avec boutique et autre divertissement
letreguer
letreguer

inscrit le 22/10/09
11 messages
merci de vos réponses, je vais aller voir d'un peu plus près. Et que pensez vous de font romeu, ça à l'air joli et pas mal pour une famille qui ne ski pas !
arno331
arno331

inscrit le 06/09/09
128 messages
Très bien Font Romeu pour tes critères
Je te conseille même de loger sur Pyrénées 2000 (même domaine que FT Romeu) l'avantage est que tes aux pieds des pistes pour faire de la luge par exemple et tes au départ des pistes de skis de fonds
letreguer
letreguer

inscrit le 22/10/09
11 messages
merci

et quand aux animations journées et soir sont elles les memes ?
letreguer
letreguer

inscrit le 22/10/09
11 messages
aurais-tu des conseilles pour les logements qui sont à éviter ou à priviliger ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass