Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
salut à tous

Voila, on part à 6 a St Lary a Noel, et j'ai trouvé 2 apparts asez bien, mai j'ai du mal à les situer géographiquement.

En fait je me rends pas compte de la distance entre chacun des apparts et les téléphériques...

Voici le plan de St Lary : Plan

Un appart est en J8, l'autre en O4.

Le J8 est plus grand, mais pls loin, combien de temps à pieds pour joindre un des télécabines ?

Y'a t'il des navettes dans le village qui amènent au téléphérique !

Merci à vous d'avance !
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
En O4 tu seras à 100 à 200m du nouveau TC, et pour le J8 t'es a 8 à 10 minutes du Téléphérique
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Merci bien !

Y'a t'il des navettes ?

Tschüss
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Dans un cas comme dans l'autre, navette inutiles car tu es trop près des remontées ( tu es entre le dernier arrêt et la TC ou le TPH... donc plus rapide d'y aller à pied)...
En O4 tu es dans le secteur des Thermes donc à 2 pas de la nouvelle TC qui part derriere les Thermes (passerelle pour y acceder directement)... et en 150m de plus tu arrive au TPH par les bords de Nestes.
Pour l'autre appartement, il se situe plus près du centre ville et des commerces, par contre en étant là tu as plus intérêt à prendre le TPH que la TC qui sera en effet plus loin!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass