On en a deja parlé ca et là, mais qu'en est il vraiment du raprochement entre Aramon et Np'y info ou intox????
Quelqu'un a des news?
Quelqu'un a des news?
zouz.alcatrash (25 sep 2009) disait:
Originaire de la région paloise, pas mal bougé dans le sud ouest pour les études et divers job et je suis sur Hossegor depuis maintenant 3 ans pour le taf... Pourquoi? Tu veux me filer un rencard ou quoi???
zouz.alcatrash (28 sep 2009) disait:
Les frêres karkass... ppffff connait pas...
Bon et sinon toi tu dois bien avoir des compléments de news concernant ce rapprochement N'Py Aramon, si y'en a un qui est bien placé pour ce genre d'infos c'est toi nan...
petiToy (29 sep 2009) disait:
euh, et pour ceux qui ne connaissent pas les frères karkass... Aramon kézako au fait?
ainhoa (29 sep 2009) disait:
petiToy (29 sep 2009) disait:
euh, et pour ceux qui ne connaissent pas les frères karkass... Aramon kézako au fait?
................
Sacré période que celle des frères Karcass ... faut avoir connu le "Pavillon" au carrefour Lartigue, Rasta Fiesta sur R.P.O et touti cuanti... :p...
Pour ARAMON, la réponse est ici....
cedric82 (18 oct 2009) disait:
en tout cas le site n'py a était tout refait et des petites video de présentation des station sont en ligne c'est bien cool de voir toute cette neige!!!!!
ainhoa (18 oct 2009) disait:
en tout cas le site n'py a était tout refait et des petites video de présentation des station sont en ligne c'est bien cool de voir toute cette neige!!!!!
C'est quoi qu'est sympa ?
Les vidéos ? Où qu'il y ait des vidéos ?
cedric82 (19 oct 2009) disait:
ainhoa (18 oct 2009) disait:
C'est quoi qu'est sympa ?
Les vidéos ? Où qu'il y ait des vidéos ?
sur le site regarde en haut de la page dans nos video en haut a droite y a meme piau.......
Altiservice (20 oct 2009) disait:Souci avec ton lien non ? Je tombe sur des vidéos de tout mais pas d'Alti ...
Ce seraient-ils inspirés d'Altiservice sur ce coup là...?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=-XcKPlwH1No/]
Autre moyen : www.myaltiski.com
puis clique sur ALTI TV...
Altiservice (20 oct 2009) disait:
zouz.alcatrash (21 oct 2009) disait:
Altiservice, je doute fort que N'Py se soit inspiré de vous sur ces videos... par contre ce dont je ne doute pas c'est de ta mauvaise foi...
Tout simplement parce que j'ai vu les videos N'Py bookées fin mars à Cauterets ds la boite de prod qui a réalisé les vidéos N'Py alors que la votre est bcp plus récente!!!
Xabier (21 oct 2009) disait:
Il y a la MP pour ce type de commentaire, merci .
Xabier (21 oct 2009) disait:
Euh...sinon ... des nouvelles du rapprochement ARAMON / N'PY ?
I found that :
uk.n-py.com
He encontrado esto :
es.n-py.com
That's all...
Nada mas...
inscrit le 23/08/05
1398 messages